Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : [Campagne finie] Soutiens madmoiZelle : fais un don ponctuel ou mensuel au magazine !
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : [Campagne finie] Soutiens madmoiZelle : fais un don ponctuel ou mensuel au magazine !
![]()
don effectué
je suis curieuse, est-ce qu'on peut savoir quelles sont les raisons qui ont poussé les marques à annuler/repousser/suspendre leurs opérations partenariat ? étant donné que vous continuez à publier des articles, vidéos et podcasts malgré le confinement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce rétropédalage soudain de leur part
Voilà c'est ça, plus pour le sujet des films, bah tout simplement ils ne sortent pas, les cinémas sont fermés ! Et on est souvent partenaires de films donc ça n'aide pas@Irma Bud Vu que quasiment tous les magasins sont fermés et les chaînes de production quasiment au point mort, ça n'a pas vraiment d'intérêt de faire de la pub pour des produits que les gens ne pourront de toutes façons pas acheter.
Ca m'a fait plaisir de vous donner un coup de main !
J'espère que vous aurez assez de sous !
don effectué
je suis curieuse, est-ce qu'on peut savoir quelles sont les raisons qui ont poussé les marques à annuler/repousser/suspendre leurs opérations partenariat ? étant donné que vous continuez à publier des articles, vidéos et podcasts malgré le confinement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce rétropédalage soudain de leur part
Mission accomplie.
Petite contribution faiteJe ne suis plus vraiment présente sur le forum ou le magazine mais Mad m'a tellement aidé, ça me fait plaisir de pouvoir vous aider en retour. Courage !
MERCI mille foisParticipation envoyée! J'ai la chance de continuer à travailler en ce moment et d'avoir un salaire largement suffisant, autant en faire profiter madmoizelle qui m'a tellement apporté![]()