Si si, on voit sur le site les donateurs sur la bande de droite!@Mymy C'est une question sans jugement, mais est-ce que le montant total des sous que vous récoltez est affiché quelque part ? J'ai parlé de la cagnotte à mon copain hier soir et il m'a posé la question, impossible de trouver. Est-ce que c'est voulu ou c'est une question de site de cagnotte etc ?
Mon copain donnera peut-être d'ailleurs, j'étais là :
J'ai lu ça hier soir tard, j'étais en mode "NO WAY!" Vous m'avez tiré de ma couette pour aller chercher ma carte bleue, c'est pas donné à tout le monde
Depuis que j'ai commencé Madmoizelle, il s'est passé tellement de choses. Vous avez été là quand je me suis posée des questions sur le consentement, la libido, la cup c'était vous, la culotte Fempo c'était vous aussi, l'IVG sans vous ça aurait été difficile à supporter, et aussi des découvertes sur les pratiques sexuelles, le libertinage...
et beaucoup de fou rires au travail le lundi avec les trouvailles, beaucoup de "KOUWAAA?!" avec vos articles, beaucoup de sourires avec des gifs, ect ect
Même que dans un passé lointain, j'ai fait un Heartstone avec Fab (la classe ou bien?)(ouais il m'a rétamée), j'ai fait griffonner Cy en salon, par votre biais j'ai rencontré tellement de gens importants. Mr Q, Marion Seclin pour ne citer qu'eux...
PAS QUESTION pour vous de cesser à être géniaux sous un banal prétexte monétaire.
Je participe mensuellement et je partage.
PS : je renchérit sur ce que j'ai lu côté Rockie, songez à un abo hors crise! On veut participer. C'est ça ou s'abonner à "magazine_pour_être_une_femme_docile".