Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai fantasmé à mort sur cet homme jusqu’à ce que…
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai fantasmé à mort sur cet homme jusqu’à ce que…
![]()

Franchement, si à plus de 30 balais il a toujours pas compris la base de l'échange de bon procédés, je n'ai aucun scrupule à me foutre ouvertement de sa geule. 

je m'attendais évidemment à ce qu'elle soit déçue vu le titre, mais pas de cette façon, je ne sais pas pourquoi.
malheureusement, je reste pessimiste sur un point: pour le moment, trop de femmes encaissent ce genre de comportement parce qu'elles ne sont pas déconstruites et / ou qu'elles ont trop peur du célibat. Surtout qu'il semble un peu mignon et aavoir de la conversation, donc il devrait se retrouver une
les hommes beaux que je connais ont aussi des soucis de confiance en eux (et paradoxalement, dans mon entourage, se sentent moins beaux que certains mecs plus banals). C'est vraiment au cas par cas, une question d'éducation, de personnalité...
), je flippe que mes amis BG célibataires se fassent diaboliser, ils ne le méritent tellement pas
!