@Bleu pastel : Je ne dirais pas que la beauté a quelque chose à voir là dedans. Je suis sortie avec (et connaît) des hommes vraiment beaux (genre objectivement, selon la norme) et qui sont au contraire hyper prévenant, et sont très attentif au plaisir de la personne avec qui ils couchent, de vraies crèmes ! Et a contrario des hommes "moyens" selon la norme qui sont de vrais goujats et ne se sentent plus pisser. Vraiment, ne partez pas du principe que BG = imbu de lui même
les hommes beaux que je connais ont aussi des soucis de confiance en eux (et paradoxalement, dans mon entourage, se sentent moins beaux que certains mecs plus banals). C'est vraiment au cas par cas, une question d'éducation, de personnalité...
Je suis sûre que vous aussi, vous connaissez autour de vous des gens que vous considérez comme très beaux, et qui sont pourtant pétris de complexe et refusent catégoriquement de croire qu'ils peuvent sincèrement plaire pour leur physique !
J'ai conscience que ton message contient une part d'ironie mais je préfère quand même y répondre (team premier degré je suis là
), je flippe que mes amis BG célibataires se fassent diaboliser, ils ne le méritent tellement pas
!