Buahahahahahahahaha mais quel LOOSER. :yawn::yawn::yawn: Franchement, si à plus de 30 balais il a toujours pas compris la base de l'échange de bon procédés, je n'ai aucun scrupule à me foutre ouvertement de sa geule. :yawn::yawn::yawn:

Nan mais je l'imagine trop dans sa tête en mode "mec t'es le roi du monde, elles tombent toutes à tes pieds, le bon coup de Paris c'est toi". Mais LOL. :yawn::yawn::yawn:

Rahalala, le mouvement féministe a encore de beaux jours devant lui. :rire:
 

Nastasja

Call me Ronflex.
J'aime beaucoup le fait que l'auteure dise qu'on ne l'y reprendra pas. Nous sommes en général beaucoup trop tolérantes envers le bullshit de ce genre de mec; il faut que cela cesse.
Je ne m'attendais pas à la fin sinon :surprised: je m'attendais évidemment à ce qu'elle soit déçue vu le titre, mais pas de cette façon, je ne sais pas pourquoi.
 
C’est infernal de fantasmer pendant des mois pour que ça finisse comme ça.
J’ai vécu un peu le même style d’histoire avec un type. Il était vraiment très très beau ( c’etait un homme qui plaisait énormément et rentrait dans les standards en gros). Il n’y a pas eu une si longue période de séduction (environ 2 semaines) mais bien que sympa, il transpirait déjà un peu le narcissisme (et c’est vraiment un tue l’amour pour moi), avait tendance à se vanter et à ramener la discussion à lui (quand j’avais 20ans je me laissais facilement impressionner.....) Eh bien ça n’a pas manqué, quand on est passé au lit ce fut catastrophique. Négociation pour la capotes, gestes brutaux, changement de position toutes les 5sec : l’enfer. J’ai été obligée d’interrompre le « coït » et de lui demander de rentrer chez lui.
Aujourd’hui ce type de mec me fait un alerte rouge. après ça,même si ce n’etait que pour un coup d’un soir , je ne me contentais plus seulement d’un Physique agréable, la personnalité rentrait complètement en jeu.
 
Plus gros goujat (et encore je suis polie) tu meurs. En plus le mec c'est un enfant capricieux, tu lui explique 100 fois la même chose et lui il est "naaaah, ze veux paaaaaas". Tu m'étonnes que la madz et sa copine d'avant soient parties. Il a pas du en garder beaucoup longtemps :yawn:
Mais ça doit être terrible de voir ses espérances s'effondrer comme ça

@greenapple @cococat C'est peut être moi mais j'ai l'impression que c'est plus ce genre de gars (ze bg) qui adoptent ce comportement. Est ce qu'ils ont tellement conscience d'être beaux qu'ils se sentent plus pisser (mais ça en vient à diaboliser les gens très beaux qui pour la plupart souffrent de leur condition de gens très beaux et dans ce cas c'est moi la garce qui juge les gens sans connaître) ? Ou est ce que plus le contraste entre le physique et la personnalité est grand, plus le déception est douloureuse ?
 
Dernière édition :

Nastasja

Call me Ronflex.
@Bleu pastel moi aussi je suis contente qu'elle l'ait largué :cheer:malheureusement, je reste pessimiste sur un point: pour le moment, trop de femmes encaissent ce genre de comportement parce qu'elles ne sont pas déconstruites et / ou qu'elles ont trop peur du célibat. Surtout qu'il semble un peu mignon et aavoir de la conversation, donc il devrait se retrouver une victime copine ou des poupées gonflables plans derrière relativement aisément.
 

Endless

Hot like Mexico
@Bleu pastel : Je ne dirais pas que la beauté a quelque chose à voir là dedans. Je suis sortie avec (et connaît) des hommes vraiment beaux (genre objectivement, selon la norme) et qui sont au contraire hyper prévenant, et sont très attentif au plaisir de la personne avec qui ils couchent, de vraies crèmes ! Et a contrario des hommes "moyens" selon la norme qui sont de vrais goujats et ne se sentent plus pisser. Vraiment, ne partez pas du principe que BG = imbu de lui même :pray: les hommes beaux que je connais ont aussi des soucis de confiance en eux (et paradoxalement, dans mon entourage, se sentent moins beaux que certains mecs plus banals). C'est vraiment au cas par cas, une question d'éducation, de personnalité...
Je suis sûre que vous aussi, vous connaissez autour de vous des gens que vous considérez comme très beaux, et qui sont pourtant pétris de complexe et refusent catégoriquement de croire qu'ils peuvent sincèrement plaire pour leur physique !

J'ai conscience que ton message contient une part d'ironie mais je préfère quand même y répondre (team premier degré je suis là :supermad:), je flippe que mes amis BG célibataires se fassent diaboliser, ils ne le méritent tellement pas :yawn: !
 

Nastasja

Call me Ronflex.
Je confirme totalement le post de @Endless ! personnalité =/= beauté, et même si l'apparence joue dans la construction de soi, il n'y a pas de règles. Le cliché du beau (de la belle) con-ne, imbu-e et superficiel-le n'est que cela: un cliché (merci le patriarCAcat et les teen movies des années 90-2000).
Et spoiler: les hommes attendent rarement d'avoir le physique de Aston Kutcher pour être abusifs / de gros mufles :erf:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes