Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
@Nienke pour le passage du petit-déjeuner, ça ne m'a pas choqué plus que ça parce que j'ai déjà des collègues (qui sont devenus des potes par la suite) qui m'ont apporté plus d'une fois des petits-dej, préparé des jus de fruits de bon matin etc, sans aucune intention derrière que de me faire une petite surprise en dehors du taf :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, c'est juste mon expérience bien sûr, mais des gens gentils, ça existe aussi :happy:
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
@Nienke certes, y'a cette dimension-là à laquelle je n'avais pas pensé ! (et j'ai précisé en spoiler sans vouloir trop rentrer dans les détails, mais comme mon métier est pas commun, au début pour moi aussi c'étaient des inconnus qui n'étaient pas des potes et avec qui je n'avais pas eu l'occasion de travailler) mais comme tu le dis parfaitement, ça c'est fait par la force des choses parce qu'on avait pas le choix ^^
 
"Baiser que j’ai refusé, avant que Paul ne s’en aille, penaud. Je l’avais pourtant prévenu : j’avais un mec !"

J'ai quand même LARGEMENT tiqué sur ce passage. Parce qu'avant ce passage, l'autrice précise s'habiller avec "plus de soin que d'habitude" mais trop parce qu'elle a un copain donc elle veut pas "risquer de mettre la puce à l'oreille" de son copain. En plus de ça, je sais pas, mais quelqu'un qui t'amène le petit déjeuner tous les matins, je sais pas, c'est pas le genre de trucs que j'imagine entre deux personnes qui viennent fraîchement de se rencontrer sans arrière-pensée. Donc je suis la seule à tiquer, mais je ne comprends pas trop. Avant ce passage, j'avais plus l'impression qu'elle était partie pour tromper son mec. Donc à ce stade, sans trop vouloir défendre le Paul, je peux comprendre qu'il se retrouve penaud. Même après en fait... Même si elle ne fait rien avec lui niveau charnel, le fait qu'elle échange des sms enflammés avec lui pour décrire ce qu'ils se feraient s'ils le pourraient, perso je le vois un peu comme une tromperie mais chacun.e a sa définition du mot tromperie.


Ca ne retire en rien que c'était un goujat égoïste. Perso je préfère garder mes fantasmes pour mes plaisirs solo, j'avoue que je suis moins déçue comme ça. Ca ne veut pas non plus dire que j'ai trop peur de me laisser aller avec des gens mais je fais beaucoup plus attention parce que y a des signes avant coureur visible qu'on peut repérer avant. Les mecs qui passent leur temps à raler et à dire que tel truc et tel truc c'est de la merde en mode "moi je suis mieux", je les fuit par exemple.
J’ai tiqué aussi, surtout sur le « j’ai un mec » que je ressens comme « j’appartiens déjà à quelqu’un», que j’ai déjà utilisé moi-même parce que je ne savais pas comment dire non. Cette vieille idée, relayée involontairement, que les femmes sont toujours d’accord sauf si cela revient à abîmer la propriété d’un gars :erf:. Je me suis bien améliorée depuis ;)
 
Alors déjà, quand tu dis au gars que t'as un copain et qu'il essaye de t'embrasser quand même c'est un gros RED FLAG. Et quand il revient plusieurs fois avec des croissants alors qu'ils s'est pris un refus. Ca me viendrait pas à l'idée de revenir plusieurs fois en insistant comme ça en espérant que la personne craque. Je me dis qu'il y a quelques années, j'aurais trouvé ça normal mais là nan, je ne pourrai pas tolérer ce genre de trucs :rolleyes:
 
Alors, j'ai créé un compte spécialement pour venir témoigner. Je vous préviens: l'histoire est un peu longue mais chaude, jusqu'à ce que....

Je plante le décor: 2007, j'ai 19 ans et je viens d'emménager dans mon premier appartement. Nouveau voisin: paf beau gosse! On passe des soirées ensemble (être les 2 seuls jeunes dans l'immeuble, ca rapproche) avec ses potes. Voisin beau gosse a une copine. Tant pis! Mais voisin beau gosse a un pote encore plus beau gosse donc Jackpot! Monsieur et moi, on se tourne vite autour, c'est évident qu'on se plait. Je ne sais plus quand on s'est embrassés pour la première fois (c'était ya 13 ans quand même!) mais ca m'a marqué et pour cause: il embrasse comme un dieu! Tout en douceur et en finesse, s'interrompt entre temps pour me passer la main dans les cheveux ou pour me serrer encore plus contre lui, bref, Monsieur sait faire!! De mon côté, je suis en ébullition, ni plus ni moins et mes jambes sont en coton!
Je ne sais plus pourquoi mais Monsieur a dû partir ce qui a interrompu nos actions plus que promettrices! Le lendemain, je suis partie en vacances pour 3 semaines. On s'est envoyés des textos chauds comme la braise en se décrivant ce qu'on ferait dès que je serai de retour.
Je rentre donc de vacances, encore plus en ébullition qu'avant! On se voit le soir même, nos ébas sont de plus en plus torrides. Au moment de déballer mon "cadeau", il me prévient qu'il est plutôt très bien membré. Je me dis "ouais ouais, typique!" mais son paquet est clairement impressionant. Je me dis que je dois absolument aller jouer au loto demain, avec une chance pareille!
Bref, les ébas battent leur plein et là, Monsieur s'allonge sur moi, me respire dans le cou, fait 3-4 va-et-vient, jouit, se retourne et dit "ah ca faisait longtemps que je voulais te faire tout ca".
Euh... Pardon? Tout ca quoi? Euh, on peut la refaire parce que je dois avoir loupé qqch!
Immense déception, monsieur enlève sa capote qu'il jette au pied du lit et dort (et ronfle!).

On est resté plan cul pendant 3-4 mois, j'ai prolongé les préliminaires au maximum (on fait ce qu'on peut et on profite de ce qu'il y a) mais c'est resté une déception.

Je suis partie vivre ailleurs, on s'est perdus de vue et c'est tout. J'espère qu'il a trouvé une copine qui lui a montré comme faire mieux, parce dès ce moment-là, Monsieur serait un véritable artiste! Mais on avait 19 ans, on était jeunes et encore novices.
N'empêche que je repense à nos baisers langoureux parfois et ca m'émoustille toujours pas mal ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes