Alors, j'ai créé un compte spécialement pour venir témoigner. Je vous préviens: l'histoire est un peu longue mais chaude, jusqu'à ce que....
Je plante le décor: 2007, j'ai 19 ans et je viens d'emménager dans mon premier appartement. Nouveau voisin: paf beau gosse! On passe des soirées ensemble (être les 2 seuls jeunes dans l'immeuble, ca rapproche) avec ses potes. Voisin beau gosse a une copine. Tant pis! Mais voisin beau gosse a un pote encore plus beau gosse donc Jackpot! Monsieur et moi, on se tourne vite autour, c'est évident qu'on se plait. Je ne sais plus quand on s'est embrassés pour la première fois (c'était ya 13 ans quand même!) mais ca m'a marqué et pour cause: il embrasse comme un dieu! Tout en douceur et en finesse, s'interrompt entre temps pour me passer la main dans les cheveux ou pour me serrer encore plus contre lui, bref, Monsieur sait faire!! De mon côté, je suis en ébullition, ni plus ni moins et mes jambes sont en coton!
Je ne sais plus pourquoi mais Monsieur a dû partir ce qui a interrompu nos actions plus que promettrices! Le lendemain, je suis partie en vacances pour 3 semaines. On s'est envoyés des textos chauds comme la braise en se décrivant ce qu'on ferait dès que je serai de retour.
Je rentre donc de vacances, encore plus en ébullition qu'avant! On se voit le soir même, nos ébas sont de plus en plus torrides. Au moment de déballer mon "cadeau", il me prévient qu'il est plutôt très bien membré. Je me dis "ouais ouais, typique!" mais son paquet est clairement impressionant. Je me dis que je dois absolument aller jouer au loto demain, avec une chance pareille!
Bref, les ébas battent leur plein et là, Monsieur s'allonge sur moi, me respire dans le cou, fait 3-4 va-et-vient, jouit, se retourne et dit "ah ca faisait longtemps que je voulais te faire tout ca".
Euh... Pardon? Tout ca quoi? Euh, on peut la refaire parce que je dois avoir loupé qqch!
Immense déception, monsieur enlève sa capote qu'il jette au pied du lit et dort (et ronfle!).
On est resté plan cul pendant 3-4 mois, j'ai prolongé les préliminaires au maximum (on fait ce qu'on peut et on profite de ce qu'il y a) mais c'est resté une déception.
Je suis partie vivre ailleurs, on s'est perdus de vue et c'est tout. J'espère qu'il a trouvé une copine qui lui a montré comme faire mieux, parce dès ce moment-là, Monsieur serait un véritable artiste! Mais on avait 19 ans, on était jeunes et encore novices.
N'empêche que je repense à nos baisers langoureux parfois et ca m'émoustille toujours pas mal