Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Hollywood (Netflix) fait triompher les minorités, et ça fait du bien
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Hollywood (Netflix) fait triompher les minorités, et ça fait du bien
Qu'est-ce que tu sais de la couleur de peau, de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre des gens qui ont posté ici ?Je suis la seule à trouver ça hyper déplacé de voir des critiques “c’est trop bien pensant” quand on je suis quasiment certaines que vous êtes cis et blanches? Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l’impacts de ce type de propos sur les personnes concernées par les thèmes abordés.
Et puis ce problème avec les “bien pensants” ici ? Vous avez un soucis avec les droits des LGBTQIA++ , des personnes racisées?
Est ce que j’ai trouvé ça mièvre ? Oui. Mais ça ne retire en rien la positivé et la portée progressiste que peut dégager ce type de contenus dans le paysage culturelle/audiovisuel.
Je suis la seule à trouver ça hyper déplacé de voir des critiques “c’est trop bien pensant” quand on je suis quasiment certaines que vous êtes cis et blanches? Je pense que vous ne vous rendez pas compte de l’impacts de ce type de propos sur les personnes concernées par les thèmes abordés.
Et puis ce problème avec les “bien pensants” ici ? Vous avez un soucis avec les droits des LGBTQIA++ , des personnes racisées?