Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où la pire année de ma vie a commencé
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où la pire année de ma vie a commencé
Merci pour vos retours sur l'illu, on fera gaffe à ce que ce soit plus précis par la suite ! On a demandé dans l'équipe à celles qui n'avaient pas lu le texte et elles ont toutes dit « Il va sauter, il se suicide » donc je pensais pas qu'il y aurait d'autres interprétations
@Luolin9 : je vais ajouter un encadré sur le suicide tu as raison !
Merci @Mymy d'accepter de rajouter un encadré sur le suicide comme suggéré par @Luolin9, en tant que concernée, je confirme que ce sera utile. Je me permets également d'insister sur l'importance de mettre un 'TW' au début de l'article, quelle que soit sa forme - ça peut juste être une phrase du type 'cet article contient un récit détaillé et graphique d'une personne se défenestrant qui pourrait être vécu violemment par certaines personnes,' le TW est un moyen de dire ça plus rapidement en fait. L'encadré au début de l'article ne mentionne que "Drames, violences, ruptures et harcèlement", pas 'suicide', ni 'description graphique d'une défenestration'.Merci pour vos retours sur l'illu, on fera gaffe à ce que ce soit plus précis par la suite ! On a demandé dans l'équipe à celles qui n'avaient pas lu le texte et elles ont toutes dit « Il va sauter, il se suicide » donc je pensais pas qu'il y aurait d'autres interprétations
@Luolin9 : je vais ajouter un encadré sur le suicide tu as raison !