Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’aime mon prénom mais je déteste qu’on ne m’appelle pas par mon diminutif
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’aime mon prénom mais je déteste qu’on ne m’appelle pas par mon diminutif
![]()
Du coup il me paraissait ''dur'' parce que je ne l'avais jamais entendu que crié, avec une emphase sur la dernière syllabe
Alors qu'en fait pas du tout.
) Par contre eux se permettaient bien de m'appeler "Vava" même si je leur disais plein de fois que j'aimais pas qu'on m'appelle comme ça. Non seulement c'est super laid mais en plus c'est plus long que mon vrai prénom. Ma sœur non plus aime pas qu'on lui donne des surnoms. Il y en a surtout deux (trouvé par mon père et moi) qui l'enervent beaucoup : "le jouet qui couine" et "Coco l'asticot" (aucun lien, j'ai jamais regardé Kaamelott). A part ça, dans ma famille, les petits noms vont assez bon train. Ma mère a toujours adoré nous comparer ma sœur et moi à des animaux (poulettes, lapinous, crevettes, belettes,...)
ou Fan, mais même ceux qui le faisaient pour m'emmerder se sont lassé, c'est dire si les surnoms glissent sur ce prénom comme l'eau sur un canard !)