Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Jameela Jamil ne veut pas « cancel » Kim Kardashian
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Jameela Jamil ne veut pas « cancel » Kim Kardashian
Je trouve Jameela Jamil extrêmement dangereuse en fait. Plutôt que d'encourager a desinvestir la parole des stars elle veut au contraire les encourager a sexprimer sur tous les sujets possibles dans un podcast elle a critiqué les stars qui ne disaient RIEN alors que....s'ils n'ont rien à dire c'est très bien!!!! Ils n'ont pas à DIRE forcément qqchose encore moins si ce sont juste des paroles quils ne pensent pas, mais quils se sentent obligés de dire pour être woke. Elle se goure complètement cette femme. Elle fait du bien aussi mais ça m'a vraiment choquée cette critique des stars qui ne disent rien et elle rencherissait en mode «c'est pas ça qui va faire avancer les choses vaut mieux parler et se tromper etc» euuuuuuh ou il faut avoir l'humilité de ne pas se croire expert militant et arrêter de prêcher? Elle peut parler et je suis daccord avec pas mal de choses hein, elle a le discours attendu ABSOLUMENT PARFAIT, rien qui dépasse donc difficile de pas être daccord avec elle mais juste, non, jameela, la célébrité ne doit pas forcer chacun a parler feminisme ecologie ou que sais je.....
Puis.....on peut parler une minute de la PUTAIN DE CONDESCENDANCE pour kim k meme si jaime pas le truc des corsets?!? c'est super condescendant. Mais grave « she is harmed» euuuuh mais attends tu ne la connais pas....on finirait par croire quelle est malsainement amoureuse ou haineuse de kim avec le nombre de fois où elle fait sa psy de comptoir concernant les kardashian ET SES FOLLOWERS LUI DISENT et elle rempile...on peut critiquer les actions sans etre aussi intrusive, non?!?!puis elle même, elle est pleine de contradiction Jameela, a poser a côté de Jim Carrey en disant mon héros (transphone dans ace ventura, etc) mais à critiquer fermement karl lagerfeld le.jour apres sa mort bref, ca manque de cohérence et bon, cest pas un drame, mais ici je ne peux m'empêcher de la trouver dangereuse.....
Elle peut prêcher si elle veut mais javoue que cette importance quelle se donne me tue un peu, on croirait quelle se pense leader d'un mouvement.....
Mais jaime bcp cette idée de «I weight» cest bien, je suis daccord aussi mais faut pas non plus vouloir que tout le monde utilise le peu de célébrité qu'il a pour une cause....elle peut le faire mais ça ne veut pas dire que tout le monde doit sexprimer surque une cause, c'est CA que je trouve dangereux. Je faisme référence a un podcast où elle dit cela. Puis ici dans l'article je la trouve condescendante vis a vis de qqun qu'elle ne connait pas et c'est pas la première fois.Je ne renchérirais pas sur pourquoi je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec toi haha mais en fait elle l’est : elle a lancé le compte, hashtag et ce qui s’apparente à un mouvement I weigh qui redéfinie « poids ». On pèse bien plus que des simples kilos.
@ampw Désolée, mais je trouve tes propos vraiment extrêmes, c'est assez terrible de dire de quelqu'un qu'il est vide et nuisible sans le connaître. La famille Kardashian ne montre que ce qui fait vendre, mais ces filles sont loin d'être vide et nuisible. Tu veux voir des exemples d'entrepreneuses? En quoi Kim et Kylie ne le sont pas avec leurs marques de cosmétique ou les sous-vêtements créés par Kim? On aime ou on aime pas, mais le fait est qu'elles ont créé un empire à partir d'une sextape quand-même. Je pense que la plupart auraient sombré après un tel scandale.
Sinon, tu peux aussi t'informer sur ce que Kim fait pour une réforme du système carcéral aux USA. Je crois que ces filles sont vraiment des victimes du patriarcat. On leur a collé l'étiquette de bimbo refaite et quoi qu'elles ne fassent, elles sont toujours réduites à leur apparence.