@Rocksteady
Je suis encore étonnée de voir que dans la liste des défauts insurmontables on voit encore apparaître : les vergetures.
Tout le monde en a (même les meufs canon) et c'est clairement pas ça qui "t'enlève des points" du capital beauté. C'est pratiquement invisible après plusieurs années (faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir, sinon on dirait des reflets de lumière avec la peau).
C'est devenu un sujet à part entière avec les magazines des années 90-2000 parce que ça devait être LE complexe de quelques meufs parfaites qui étaient incapables de se trouver d'autres défauts. Si j'avais un corps parfait, forcément j'irais me chercher des problèmes du style : talons secs ou grain de beauté mal placé.
Et je viens de taper Jameela Jamil sur Google (je ne savais pas trop qui c'était) et elle est plutôt du côté des "belles", c'est pas des vergetures qui vont lui enlever quoique ce soit.
Je veux dire ça reste une "belle" qui nous montre des petits défauts relativement insignifiants.
Sinon je trouve qu'elle ou Kim Kardashian niveau représentativité c'est un peu kif kif.
Jameela est dans le même bateau que Kim niveau corps (le sien n'est peut-être pas refait, j'en sais rien) mais elle représente quand même un certain type de physique que plus de la moitié des femmes de cette terre n'auront jamais.
Une vend du rêve avec des produits qui ne servent à rien (maigrir ne rend pas forcément canon),
l'autre fait semblant de ne rien voir (de toutes façons elle est du bon côté) et critique sa "jumelle".
Pour moi aucun des deux messages ne convient. Le mieux dans ces cas-là c'est de se taire.