Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le harcèlement sexuel s’invite dans la pire année de ma vie
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le harcèlement sexuel s’invite dans la pire année de ma vie
![]()
Honnêtement, dans cet épisode, j'ai l'impression que les gens qui agissent vraiment mal étaient déjà très problématiques avant, mais elle ne l'avait probablement pas identifié parce qu'elle était moins réceptif à leur négativité. Je ne pense pas que c'étaient des amis hyper fiables qui ont changé de comportement face à sa vulnérabilité mais sur qui elle ne pouvait pas vraiment compter de base, sauf que comme elle n'avait jamais eu besoin de leur réel soutien, elle ne s'en rendait pas compte.Est ce que voir les gens autours de nous aller mal et être plus vulnérable ferait ressortir chez nous un côté manipulateur ou négatif? Quand on voit même le comportement de certains de ses amis, ils semblaient bien s’entendre au début et puis petit à petit un entourage plutôt lambda et inoffensif devient un champ de mine... c’est la première fois que je vois ça de façon aussi systémique et je me demande à quoi ça peut être du et si du coup ces gens avaient juste une sympathie de façade des le début ou si ça peut arriver à n’importe qui, de faire du mal à un amis si celui ci devient vulnérable?