Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 films d’horreur originaux qui ne ressemblent à aucun autre
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 films d’horreur originaux qui ne ressemblent à aucun autre
![]()
et plus généralement l'ensemble des block-busters horrifiques de ces dernières années... qui sont souvent de la grosse daube. Tout simplement.

) et La Cabane dans les Bois (on peut le ranger dans le cinéma de genre celui-là ?
).
(oui je suis fan du réalisateur
) J'ai beaucoup aimé The Invitation, il y effectivement aussi The Cell comme dit @Mijou qui est super et tient bien en haleine ! Un classique mais trop souvent oublié c'est aussi l'Echelle de Jacob. Plus soft c'est Watch Out aussi qui est cool, (2016), You're Next, Deux Soeurs (des classiques souvent oubliés aussi), Les yeux de Julia, et Jusqu'en Enfer.
(Et la cabane dans les bois un de mes films préférés)
) est nécessaire à ce que tout se mette en place jusqu'aux scènes finales. Bon après, ce film, je pense que soit on l'adore soit on le déteste, c'est ce que j'ai vu dans mon entourage en tout cas.