Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai testé Possible, la plateforme de location de vêtements en ligne !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai testé Possible, la plateforme de location de vêtements en ligne !
J'adore le point d'exclamation qui fait genre "on a un super éventail de tailles"... C'est super la mode éthique, sans gaspillage, tout ça, mais ce serait vraiment sympa si c'était un jour accessible au delà du 42...Les tailles
Nos vêtements sont disponibles du 34 au 42 !
J'adore le point d'exclamation qui fait genre "on a un super éventail de tailles"... C'est super la mode éthique, sans gaspillage, tout ça, mais ce serait vraiment sympa si c'était un jour accessible au delà du 42...
En gros, quand ça va plus aux gens aisés, on donne aux défavorisés, qui eux ne rechignent pas du coup à porter des trucs usés.En effet, d’après un communiqué de presse, les pièces qui ne sont plus en assez bon état pour continuer d’être proposées par la plateforme sont revendues à des friperies, ou données à des associations en faveur des plus démunis !