Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’épilation au laser et vous : réparer vos corps sans garder vos poils
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’épilation au laser et vous : réparer vos corps sans garder vos poils
Tu pourrais nous donner plus d'infos sur les prix et l'endroit où tu l'as fait ? Ça pourrait être intéressant.Une des meilleures décisions de ma vie, pour ma part... Comme c'est dit dans l'article, ca m'a libéré d'une charge mentale de ouf et de complexes que je trainais depuis que j'étais ado. J'ai repris goût à la baignade, même. Là où je suis allée ils utilisent une machine qui s'appelle Soprano Ice, je crois pas que ce soit un laser traditionnel, mais en tout cas j'ai été complètement ébahie par les résultats: après la première session, la moitié de mes poils n'ont jamais repoussé. En plus c'était pas cher du tout (relativement parlant), moins que dans les salons du partenariat
"...toutes les lectrices ayant témoigné ont un avis positif sur le sujet (sauf celle pour laquelle ça n’a pas marché et celle qui a vécu des brûlures)" DES BRÛLURES !
Pardon, mais je ne comprend pas que Madmoizelle soit en partenariat avec un centre d’épilation laser C'est quand même un procédure qui est longue, coûteuse et douloureuse pour le seul but de correspondre aux normes patriarcales. Dans l'article, j'ai l'impression que finalement la solution au problème des poils incarnes, de la charge mentale, de la pression etc..bha c'est le laser. Ça ne devrait pas être plutôt d’arrêter de trouver nos poils degueu ? Je sais que ce n'est pas simple et c'est pourquoi je comprend les personnes qui font cette procédure mais de la a en faire un article de promotion...
la "sponso" surprise à la fin (nullement annoncé au départ)