M
Déjà fait du laser dans 2 centres de médecins esthétiques pour la lèvre supérieure et le menton.
Dans le premier centre, c'est la secrétaire qui me faisait les séances, et non le médecin. Au bout de 5 ou 6 séances à 60€, aucun résultat. Je suis allée dans un autre centre, où c'est une infirmière qui me faisait les séances et faisait les réglages du laser (normalement il me semble qu'il n'y a que les médecins qui sont autorisés à pratiquer le laser, si ce sont des assistants il faut la présence du médecin dans la pièce). Idem, au bout de 5 ou 6 séances à 87€, aucun résultat et ce qui semble être une repousse paradoxale au niveau du menton... pour rattraper ça, je fais des séances d'électrolyse à 81€ la séance chez une médecin. J'espère pouvoir venir à bout de mon velu mais à quel prix...
De mon côté, je l'ai souvent vu/entendu présenté comme la réponse à un refus de s'épiler. Quand j'ai commencé à arrêter, la réponse de ma mère, c'était "on te payera une épilation au laser à tes dix-huit ans". Pas de souci pour admettre que l'épilation, c'est douloureux et contraignant et qu'on peut en avoir ras le bol...tant qu'on reste sans poil quand même.Oui bah injonction à l'épilation auquelle Madmoizelle participe en en faisant la promotion Je me rappelle à 16 ans je voyais ça comme LA solution, si j'avais lu un article comme celui-ci j'aurai surement supplié ma mère de me payer des séances.