Ms Marvel, la première super-héroïne musulmane, a son actrice : Iman Vellani !

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ms Marvel, la première super-héroïne musulmane, a son actrice : Iman Vellani !
ms-marvel-iman-vellani-1-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 011
9 500
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
je vais paraître vieille conne mais...
je n'ai pas connaissance de héro ou héroïne de confession catholique, ou juive, ou bouddhiste...
alors pourquoi introduire une personne de confession musulmane ?

que l'on varie les couleurs, genres, orientations sexuelles, oui, mille fois oui, mais la religion ?

Je l'avoue, je suis extrêmement méfiante vis à vis des religions, toutes les religions, que je considère personnellement comme des dangers pour les droits des femmes.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@KtyKonéko Perso, je peux citer deux super-héroïnes qui ont une religion.

La première, c'est Kitty Pryde, qui est juive (et elle n'en fait pas tout un plat). Dans les comics, elle porte parfois une étoile quand elle est en civil, et je me souviens d'une adaptation animée où elle allume un chandelier d'Hanoukah.

La deuxième, c'est Jeanne-Marie Beaubier/Aurora. Son histoire est triste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
@KtyKonéko Chez Marvel on a Daredevil qui est catholique ou encore Magneto qui est juif et leur religion n’est pas juste mentionnée par exemple dans la série qui a été fait sur Daredevil sa religion revenait beaucoup dans la caractérisation du personnage de même dans les films Xmen où on voit l’impact de la shoah sur magneto et ça c’est pour les plus connue je suis sûr qu’il y a d’autre personnage de différente confessions
Je suis contente du choix de l’actrice, j’ai hâte de voir ce que cette série va donner.