Pourquoi Léna Situations a t-elle eu si peur du prank signé McFly et Carlito ?

23 Février 2012
43
171
2 259
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Léna Situations a t-elle eu si peur du prank signé McFly et Carlito ?
lena-situations-peur-prank-mcfly-carlito-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Je trouve aussi que même en dehors du fait d'être connue, même en dehors du fait que quelqu'un ce soit introduit chez soi... C'est ultra flippant ! Tu rentres chez toi, tes meubles ne sont plus tes meubles, ils sont devenus en Lego, ça doit sembler surnaturel, un vrai scénario de film d'horreur. J'aurais eu tellement peur aussi !
 
4 Février 2015
2 004
9 656
4 164
Aucune envie de regarder cette vidéo ni aucune autre "prank" d'ailleurs.
Je détesterais que ça m'arrive donc je ne vois pas du tout pourquoi ça me ferait rire. Faire du buzz sur les réactions des gens en situation de stress / peur c'est vraiment détestable (tout comme celles qui font croire à leur mec qu'elles sont enceintes mais en fait non, lol). Un cambriolage c'est une intrusion dans la vie privée, dans son cocon, ça peut-être méga traumatisant... Bref, merci mais non merci.
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Je suis du même avis. Tant mieux pour elle si au final, elle a bien réagit, mais franchement je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée de faire ce genre de Pranks. On ne peut pas savoir à l'avance quelle sera la réaction de la personne visée, et celle-ci peut être très grave.

Et ouais, en vrai je ne vois même pas ce qui est drôle de voir quelqu'un en situation de stress ou de panique, pire, qui est super triste ou énervé car on lui apprend une "fausse mauvaise nouvelle". A la limite les pranks où on met en scène des situations bizarres (je dis un truc au pif et un peu nul, mais genre mettre un acteur qui déambule dans la rue en chaussons et filmer la réaction des passants) pour voir les réactions "WTF?" des gens ou ces derniers qui éclatent de rire, ok pourquoi pas. Mais là... :hesite:


Avait-elle vraiment le choix de réagir autrement..? J'en doute.

----------------------------------------------------


Perso, amis ou non, il est hors de question de cautionner ce genre d'acte, déjà comment ils font pour rentrer chez elle, (je n'ai pas vu la vidéo).
C'est une effraction. Imaginons la même chose chez eux, ils ont une femme et des gosses, je doute qu'un prank de cette envergure leur tire un fou rire.
On se fait déjà suivre dans la rue, parfois jusqu'à chez nous par des hommes.
C'est tellement de mauvais goût.
 
7 Janvier 2019
1 168
11 179
2 054
33
J'ai regardé la vidéo. Je n'ai pas ri (les pranks ne me font juste pas rire, même si ici j'ai trouvé ça divertissant, je ne le cache pas) mais le fait que son père et son copain soient présents et que son assistante soit impliquée me faisait dire que s'ils avaient pensé un instant que Léna aurait pu être plus touchée plus profondément ou quoi, ils ne l'auraient pas fait.
Et puis, ensuite, je me dis que son père lui a un peu menti, son mec carrément, son assistante aussi (mais je trouve que l'on déborde un peu des relations purement affectives là). Son mec a fait rentrer des gens chez elle pour la préparation du tournage aussi (c'est-à-dire un repérage avec les équipes déco de Lego et tout). Donc deux fois.
Elle a quand même pris un couteau. Je pense que si sa panique avait été totale, elle se serait peut-être barrée directement, étant donnée qu'elle est blessée en ce moment en plus. Mais quand même, un couteau. Ses lèvres tremblaient pendant toute la fin de la vidéo.
Et qu'elle termine la vidéo en disant que c'est le début d'une guerre? Personnellement, je n'aimerais pas me dire que potentiellement, chaque moment que je vais passer avec mes potes pourrait être un prank, on sait jamais.
Bref, avec du recul je suis aussi un peu dérangée.


(edit: incohérences des temps et autre coquilles :stare:)
 
Dernière édition :
Article très bien écrit. J'aurais aimé en être capable en 3eme et j'en ai encore plus envie à la fac. Gabriel, tu veux pas faire un stage de rédaction de devoirs de licence? Tu pourrais aller aux soirées étudiantes en echange :lunette: (quoi arnaque? :lunette: )
Pour le prank, quels imbéciles. Ce n'est vraiment pas drôle.
Oh là là mais je n'avais même pas capté ! Incroyable le niveau de l'article à cet age ! Bravo!
Pour en revenir au "Prank", je me suis surtout dis que le pire c'était d'être filmé chez toi sans le savoir, quand tu te crois seule!! Imagine tu arrive t'es crevé t'enlève soutient-gorge puis pantalon pour être confort et en fait y a une équipe de prod dans l'appart!:gonk:
 
5 Février 2013
63
170
4 684
Je ne crois absolument pas a cette histoire de je vois des lego j'ai peur je vais chercher un couteau dans la cuisine - qui fait ca ? meme dans un moment de panique avoir un couteau avec soi c'est le meilleur moyen d'avoir l'arme retourne contre sois. Elle est 'ami' / 'collegue' de gens qui font des 'pranks' H24 sur youtube - c'est tellement gros que ca ne peut forcement pas etre qq de random qui aurait fait ca pour lui voler ses trucs et/ou l'attaquer ... franchement je n'y crois pas DU TOUT.

Apres je comprends l'idee de c'est pas bien s'introduire chez les gens, de leur mentir et les commentaires précédants mais je ne peux pas croire qu'elle ne s'est pas douté qu'elle était ''''pranked'''
 
10 Septembre 2017
18
91
1 564
Ça m'a rappelé cette vidéo de Vsauce (chaîne youtube éducative) ici. Il évoque les 3 manières dont Stephen King distingue la peur : le dégoût, l'horreur et la terreur. Ce que Léna Situations a vécu fait partie de la 3e catégorie. Rien "d'explicite" (comme ton pote qui te fait "BOUH!") mais quelque chose de bien plus insidieux et qui joue sur ton mental. De quoi te rendre vraiment parano ...
 
31 Août 2016
70
506
1 124
28
Je suis d'accord sur la base de l'article, le prank, les problèmes liés à l'intrusion dans la vie des artistes mais par contre je ne trouve pas que ça s'applique très bien ici. Lena Situations a déjà fait des dizaines de videos de prank ou parfois c'est elle qui prank des gens par exemple sous l'eau notamment ou ça n'était pas très drôle pour l'autre personne, et, comme dit plus haut y a fort à parier qu'elle s'en doute.
Je ne trouve pas ça drole non plus mais bon, apparement ça fait beaucoup rire les youtubeurs. Et puis son père et son ami y participent, sans les connaitre on peut quand même penser qu'ils ont ses intérets à coeur, je vois également mal MacFly et Carlito publier la vidéo sans le consentement de Lena, et sans vérifier si il y a des infos privées sur l'appart qui apparaissent.
Le sujet de l'irrespect de la sphère privée chez les femmes me semble un sujet important à traiter, mais cette video ne me semblait pas forcément un reflet de ce problème.
Je pense aussi qu'au delà de ça il faut distinguer de vrais problèmes liés au patriarcat, comme ce qu'a pu subir Cecile Duflot, et des problèmes différents comme par exemple les cambriolages et/ou agressions de Maeva Ghennam, Kardashian à l'époque et peut être d'autres youtubeuses qui sont à mon avis dus au fait que ces personnes étalent leurs "richesses" suscitant l'envie des cambrioleurs. BIEN ENTENDU ça ne légitime ou atténue en aucun cas ces agressions mais simplement c'est un problème différent
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes