Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Léna Situations a t-elle eu si peur du prank signé McFly et Carlito ?
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Léna Situations a t-elle eu si peur du prank signé McFly et Carlito ?
Je suis du même avis. Tant mieux pour elle si au final, elle a bien réagit, mais franchement je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée de faire ce genre de Pranks. On ne peut pas savoir à l'avance quelle sera la réaction de la personne visée, et celle-ci peut être très grave.
Et ouais, en vrai je ne vois même pas ce qui est drôle de voir quelqu'un en situation de stress ou de panique, pire, qui est super triste ou énervé car on lui apprend une "fausse mauvaise nouvelle". A la limite les pranks où on met en scène des situations bizarres (je dis un truc au pif et un peu nul, mais genre mettre un acteur qui déambule dans la rue en chaussons et filmer la réaction des passants) pour voir les réactions "WTF?" des gens ou ces derniers qui éclatent de rire, ok pourquoi pas. Mais là...
Oh là là mais je n'avais même pas capté ! Incroyable le niveau de l'article à cet age ! Bravo!Article très bien écrit. J'aurais aimé en être capable en 3eme et j'en ai encore plus envie à la fac. Gabriel, tu veux pas faire un stage de rédaction de devoirs de licence? Tu pourrais aller aux soirées étudiantes en echange (quoi arnaque? )
Pour le prank, quels imbéciles. Ce n'est vraiment pas drôle.