ON en parle du tweet de Cécile Duflot : " je voulais seulement vous dire que ne voudrais faire un enfant avec vous si vous étiez d'accord et votre réaction l'a dégoutté ". Les gens sont fous. Je suis outrée, et je pèse mes mots, car même si l'homme en question dit que c'est de la faute de la politicienne car elle n'aurait pas dû avoir de notoriété sk elle voulait éviter les harcèlement (WTF?!), j'ai personnellement vécu ce type d'acharnement dans la vraie vie, plusieurs fois, par un collègue de travail et par une simple connaissance a qui j'ai eu le malheur de parler un petit trop gentiment et qui ce sont donc octroyer le droit de tenter de rentrer dans ma vie, de me donner des ordres, de se comporter comme si nous étions mariés (et plutôt du genre mauvais mariage...) alors que nous ne nous étiez parlé que deux ou trois fois et que j'avais toujours mis les "stop". Ça me touche toujours beaucoup de voir ce genre d'histoire. . . Ça me fait aussi penser à la très bonne vidéos de La Carologie un truc comme :"le jour où j'ai fini au commissariat à cause d'un abonné" qui raconte dans le détail une histoire semblable. En somme je pense que ces personnes on de vrais troubles psychiques, et peuvent vous faire vivre un enfer au quotidien tout en vous laissant totalement démunis, incapable de comprendre comment communiquer avec l'intéressé ou juste comprendre le motif de son attachement à vous qui ne part de rien, n'ai absolument pas réciproque (et cela est exprimé, mais face à une oreille plus que sourde), et lui semble absolument dû... bref, des individus dangereux qui peut-être ont vécu un manque d'amour et recherchent donc de l'affection par tous les moyens, et doivent prendre une simple politesse pour un aveu d'amour immédiat... désolé pour ce commentaire un peu long, certainement mal écrit et très personnel... je m'excuse d'avance pour les possibles fautes d'orthographe car je me sens incapable de le relire.. merci de m'avoir lu si vous êtes de ce long pavé. Et si vous vivez ce genre de chose, n'hésitez pas à en parler, et surtout je comprends enfin les gens qui sont plutôt du genre "froids" (notamment des femmes) avec des personnes quand elles ne les connaissent pas bien... cette attitude m'aurait vraiment attiré moins de problèmes, mais encore une fois, on doit "se cacher" (des réseaux ou métaphoriquement, dans sa personnalité) pour quelques personnes certainement malades.