Moi sur le principe je trouve que la blague en elle-même était bien trouvée. Genre objectivement, abstraction faite du contexte, c'est fun.
Maintenant j'ai toujours été très mal à l'aise sur le principe des pranks, surtout quand ça va aussi loin. Ici Je pense qu'il aurait fallu désamorcer rapidement. comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures. La même chose en journée (la nuit sérieux c'est trop creepy) avec Léna qui arrive avec une autre personne et pas seule etc. aurait été vachement moins gênant et malaisant. L'idée est très drôle, franchement c'est bien trouvé, mais clairement ça va trop loin et ça devient dangereux.
Pour la question de l'intrusion dans la sphère privée j'avoue que c'est effectivement particulièrement problématique, d'autant que visiblement son mec ne vit pas avec elle. Faire quelque chose chez soi c'est une chose, chez quelqu'un d'autre c'est différent.
Au final peu importe si c'est une vraie situation ou non. C'est ce que ça laisse voir qui est plus problématique je trouve. D'ailleurs, je trouve que de manière générale McFly et Carlito ont tendance à ne pas trop faire attention à ce qu'ils renvoient à leur public, qui est un public jeune. Oui ils s'éclatent et ils ont raison. Mais quand tu as 30 ans et que tu t'adresses à des gosses de 13-15-18, tu fais gaffe.
Tu mets ta ceinture quand tu prends la bagnole, tu expliques bien que tous les gens qui sont impliqués sont respectés et consentants, tu fais pas exploser des pétards en intérieur, enfin bref, tu essayes d'être un minimum attentif à ce que les gosses pourraient voir et à ce q'uils pourraient vouloir reproduire.