Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Avec « Lupin », on arrête ENFIN de se faire chier devant les séries Netflix France
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Avec « Lupin », on arrête ENFIN de se faire chier devant les séries Netflix France
ce genre de rôle
de cette manière
C'est pas très clair, tu peux developer ta pensée s'il te plait ?il ne faudra pas s'étonner de l'abrutissement des masses avec ce genre de productions
Au moins comme ça c'est clairfasciste, raciste et réactionnaire
Mais du coup, je me pose une question d'ordre technique Quand des séries/films français-e-s ont autant de popularité, comme ça, comment ça se passe pour les doublages anglophones ? : Est-ce qu'il y a un doublage américain puis anglais ? Est-ce que le premier pays anglophone à faire le doublage a le monopole dessus ce qui fait que rarement d'autres doublages anglophones sont réalisées ?
(Je pensais à ça parce que j'étais curieuse d'entendre le doublage américain d'Omar Sy )
Je ne comprends pas la question ? On peut bannir toute personne inscrite sur le forum, enfin "on" : les administratrices, à savoir quelques membres de l'équipe de madmoiZelle !@Mymy Haegel on peut bannir une mad ?