Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Donnez votre avis pour le futur de Madmoizelle !
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Donnez votre avis pour le futur de Madmoizelle !
![]()
Merci pour cette remarque, qui est bien notée ! C'est vrai que cette question est très spécifique au forum donc elle ne fait pas partie du formulaire, mais considère-là comme prise en compte.@Mélanie Wanga Je n’arrive pas à accéder au questionnaire depuis mon téléphone alors peut-être qu’il y a une partie sur le forum mais au cas où. Dans les évolutions du site, ce serait vraiment bien que les demandes de suppression de messages et/ou de comptes soient prises en compte dans le mois suivant les demandes. Ça c’est vraiment un point noir du forum depuis très longtemps et bien avant le rachat du site. Personnellement j’ai fait une demande de suppression de contenus le 16 Novembre 2020 et ça n’a toujours pas été pris en compteet je ne suis pas la seule et, vraiment ce serait je pense quelque chose de très apprécié par les Madz
Et sinon pour le reste une fois sur l’ordi je regarderai de plus près le questionnaire.