M
Membre supprimé 345758
Guest
J'ai ajouté que je voulais des articles politiques mais moins orienté, plûtot informatif OU des articles dans une ligne politique assumée.
Je trouve ça dommage que Madmoizelle ne parle pas de politique, ou alors seulement pour en faire des articles complètement orientés : ça fait propagandiste et ça nuit à sa crédibilité.
Je trouve ça dommage que Madmoizelle ne parle pas de politique, ou alors seulement pour en faire des articles complètement orientés : ça fait propagandiste et ça nuit à sa crédibilité.

(ça fait depuis 2007 que je suis dessus... (j'avais recréée ce compte ensuite), donc j'ai eu le temps de voir à quel point c'est qualitatif. Souvent d'ailleurs, les commentaires des forumeurs corrigent ou peaufinent un article
S'ielles envisagent cette possibilité, c'est important qu'ielles sachent les grandes raisons pour lesquelles on ne le ferait pas. Rien qu'avec les commentaires, on voit plusieurs cas : pas assez d'argent, articles pas assez qualitatifs, ou pas assez fouillés, trop d'erreurs, cible non adéquate... Quand on veut changer la ligne éditoriale d'un magazine, on ne peut pas tout deviner, et c'est important d'avoir ces infos pour prendre les décisions en connaissance de cause.