Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « En finir avec Eddy Bellegueule » et « Qui a tué mon père » deviennent une série américaine !
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « En finir avec Eddy Bellegueule » et « Qui a tué mon père » deviennent une série américaine !
![]()
Edouard Louis, diplômé de l’École normale supérieure de la rue d’Ulm, est un auteur âgé de 28 ans, dont le premier roman, largement autobiographique, a été salué par le public et la critique en 2014.
Coutumier des polémiques, le jeune écrivain et traducteur n’hésite pas à signer plusieurs manifestes très à gauche dans Le Monde notamment, ainsi qu’un deuxième livre très politisé également : Qui a tué mon père ?.
Et je recommande Maurice (dont Ivory est co-scénariste en plus d'en être le réalisateur si je me souviens bien), avec un tout jeunot Hugh GrantTrès hâte de voir ça !
James Ivory en plusPour une autre référence je recommande Les Vestiges du Jour. Outre les têtes d'affiche, on y voit aussi Maître Aemon et Cersei Lannister de Game of Thrones
![]()