Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Le Prieuré de l’Oranger », le roman de fantasy féministe qui manquait à votre vie
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Le Prieuré de l’Oranger », le roman de fantasy féministe qui manquait à votre vie
Tout comme @pliploup, j'allais dire un gros coucou au club de lecture puisque certain.e.s madz ont déjà eu la chance de lire ce livre cet été.
Et du coup, j'ai une question sur le début de l'article qui dit "J’ai lu n’a donc pas hésité une seule seconde à publier le nouveau projet de la romancière, Le Prieuré de l’Oranger, paru ce 3 février 2021 ! ", pourtant le roman est sorti en 2019, non ? En tout cas, la traduction française ne date pas de 2021, sinon on aurait pas pu le découvrir cet été avec notre super club de lecture. Du coup, est-ce que ça signifie qu'il est paru dans plusieurs maisons d'édition ?
Edit: D'ailleurs, il y a une petite coquille ici: Nous finirons sur cet adage : « les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être »,