Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : « Pas de fetish à la Pride » : l’éternel débat du cuir et du latex dans les marches LGBTI+
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : « Pas de fetish à la Pride » : l’éternel débat du cuir et du latex dans les marches LGBTI+
Oui c'est ce que je voulais parler de ça aussi mais comme je savais pas comment le formuler j'ai abandonné. C'est un peu ce qu'on voit lors des grosses célébrations de foot, les mecs à poil et qui se sentent tout permis dans la rue.J'ai l'impression que les mêmes mécanismes s'appliquent à la Pride parfois. Ce côté no limit, je suis bourrée je vais faire n'importe quoi à n'importe qui.
La Marche des fiertés a plusieurs objectifs : célébrer qui nous sommes (et c'est déjà hyper important le fait de célébrer d'être en vie quand on voit les taux de depressions/risque suicidaire chez les jeunes LGBT+), célébrer les combats qu'on a obtenu (yeah !), et aussi revendiquer pour plus de droit pour ceux qui ne sont pas encore acceptés."Le jour où la pride ne dérangera pas, c’est peut-être là qu’il faudra s’inquiéter."
J'ai du mal à comprendre cette phrase, dans ma tête au contraire quand la pride ne dérangera plus personne c'est que les LGBT+ seront acceptés et reconnus dans notre société non ?
Désolée si la question est idiote j'ai peut être loupé le sens de la phrase.