.

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
(moi quand j'ai un bouton de fiévre,cela arrive rarement,il par en 2 jours max :s )
Acheter du Acrivir ?Ou cache le,avec le fond de teint de la pharmacie...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Même avec de l' activir ça marche pas pour moi -_-' j'en ai pour 8 jours en général, youpi, c'est moche et ça fait mal >_<
Hum, d'ici mardi il ne sera sans doute pas parti, mais ça sera déjà moins moche à voir, evite d'arracher les croutes (c gore c'que je reconte :s) ça cicatrisera plus vite, sinon j'ai pas d'autres conseils, mettre du fond de teint ou du rouge à lèvre, ça sert à rien j'toruve que ça se voit encore plus !
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Tenter le camouflage maquillage? Filer à la pharmacie acheter de l'activir? J'vois pas trop sinon.
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Non non non !! (bon je sais je devrai me taire j'arrive trop tard). Stop a l'activir les filles. Ca ne fais que "activer" (huhu jeux de mots) le bouton de fiévre. Rien de plus radical que du Synthol ou de l'alcool a 70° (ou 90° marche aussi, ca brûle enormement). On l'applique sur du coton, et on appui quelque seconde. Ca va piquer un peu mais ca va sécher le bouton. A recommencer autant de fois que nécessaire. Et quand le bouton est bien sec Homéoplasmine pour réhydrater. Sinon plus jeune j'avais fais un traitement car j'en avais souvent. Cela sa s'appelais Zelitrex je crois. Voili voilou
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Etant contaminée depuis que je suis ado....Voici quelques conseils : abandonne "activir" et toute les merdes qui passent à la tv.

Prends "Zovirax" (sur ordonnance), il y a le tube (à mettre sur le bouton) et les cachets !

C'est trés efficace, aussi tu peux utiliser les cachets quand tu es en période de stress , il te permet de pas en avoir.

N'hésite pas à me contacter ;)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
et attends, j'ai rien vu moi au fait !

Enfin si, pardon, je viens de me rappeler, (en même temps que je me souvenais de ce que tu as dit quand Kenza est allée chercher un autre chocolat), ça te défigurait, pouêrk. (na)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Lol, moi j'ai attrapé ça vers 11 ans, mon premier smack c'était un p'tit mec avec un bouton de fièvre.
Super, merci pour le souvenir.

N'empêche la prochaine fois j'utilise plus d'activir, j'ai aussi remarqué que ça marche pas des masses mais j'essayerai avec ta méthode Just-aud.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon,comme j'ai dis dans un autre topic,moi quand j'ai un bouton je me nettoie bien le visage et je mets du MADECASOL (vendu en pharmacie),sur le bouton et je dors avec sans faire penetrer la crème rien,et au bout de deux nuits ça part.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mettre de l'Activir, ça sert plus à rien une fois que le bouton est sorti, il faut en mettre dès que tu sens que ça vient. Moi j'en ai chaque hiver au moins un, mais le pire c'est que c'est à des endroits bien voyants ( l'hiver dernier, en plein milieu du menton ), et que ça dure bien un mois.
J'te conseille de rien faire, en fait, comme Nisa a dit le fond de teint ça fait encore plus moche, et le rouge à lèvres ça attire le regard sur le bouton, ya mieux quoi. Essaye pas de le cacher quand tu seras à ton rendez-vous, par exemple ne garde pas la tête dans ton écharpe toute la journée, arbore le fièrement =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes