Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Les stars de « Supernatural » lavent leur linge sale en public au lieu de s’envoyer un simple SMS
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Les stars de « Supernatural » lavent leur linge sale en public au lieu de s’envoyer un simple SMS

Mais voilà, sur le coup, la moutarde te monte au nez, tu es outrée, tu répliques direct devant tout le monde... et après tu penses "oups c'était un peu idiot de faire ça". N'étant pas une star et étant une personne qui partage relativement peu sur les réseaux sociaux comparé à mon entourage, j'imagine facilement que certains peuvent se friter avec leur cousine ou leur binôme de physique publiquement sur Instagram puis le regretter... et donc que des stars qui ont perdu une partie du sens du privé du fait de leur position puisse commencer une fight sur Twitter avant de revenir en arrière.
ça c’est que le dernier truc en date, mais il y a déjà eu des affaires pas top. Genre le harcèlement d’une serveuse, comme cité par @Neverland90, et aussi une bagarre qui a dégénéré dans un bar. Les boissons énergétiques qui combattent la dépression aussi (je ne sais plus en détail mais je me souviens avoir parlé de ça avec une amie quand il a sorti cette connerie).