Les stars de « Supernatural » lavent leur linge sale en public au lieu de s’envoyer un simple SMS

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 897
6 114
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que comme pour beaucoup de personnalité publique, c'est juste des coups de com' pour faire parler d'eux.

Je rejoins @Esturgeon là dessus, Jared et Jensen m'ont l'air de mecs droits dans leur bottes qui s'étalent pas trop pour rien. Je pense aussi au coup de com' de leur CM pour réveiller les fanbases et faire parler d'eux.

Ce que trouve dommage, c'est que le seul moyen qu'ils ont trouvé, c'est le shitstorm et le harcèlement. Comme si ça ne faisait déja pas assez de dégats.
 
9 Mars 2014
4 047
33 800
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Non mais Jared Padelecki c'est le mec qui était furax après une serveuse dans je ne sais plus quel restaurant, qui l'avait pris en photo et avait tout mis sur Twitter en la donnant en pâture à ses abonnés. C'est juste un jour plus tard qu'il a demandé à ce que ses fans se calment.
 
  • Big up !
Réactions : Capuc et GabyMoose
8 Novembre 2014
48
136
2 189
Pas sûre que ce soit un coup de com'. Après tout, pendant Supernatural, ils ont toujours joué sur le fait que Jared et Jensen étaient plus que des collègues... plutôt des amis très proches/frères. Toute cette histoire semble remettre tout ça en question. Ils ne sont finalement pas si proches que ça. Ca casse un sacré mythe.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 897
6 114
@LNOG Après la série a 15 ans, donc en 15 ans il peut se passer des tas de choses.

M'enfin ce genre de drama où les gens lavent leur linge sale en public et y impliquent d'autres personnes me gonfle. Je fuis les gens comme ça.
 
D

Deerdra

Guest
En tant que fan de Supernatural je suis moyennement étonnée. Le préquel de SPN tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe, surtout quand on sait que deux spin-offs de ladite série ont été annulés par le passé. On a déjà vu Jared dans plusieurs scandales, aussi. Il ne faut pas oublier que la série a 15 ans. Comme disent mes VDD, il peut se passer beaucoup de choses en 15 ans. :erf:
Ça me fait un peu mal au coeur quand même, mais ça ne serait pas la première fois qu'on tente d'enfermer des stars dans un rôle jusqu'à ce que dernier leur explose à la tronche.
 
  • Big up !
Réactions : Plume Noire
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
Moi je pense qu'ils sont vraiment très potes (je ne vois pas comment on peut avoir une telle alchimie à l'écran pendant 15 ans, passer plus de temps avec cette personne qu'avec n'importe qui d'autre au cours de toute sa vie, partager strictement les mêmes projets pros pendant 15 ans et ne pas ressentir un très fort sentiment de proximité), mais ça ne me parait pas incroyable non plus comme drama.
Je trouve que les séries ciblant un jeune public, notamment les séries CW comme Supernatural, encouragent énormément leurs stars à donner de leur personne et à parler de leur vie privée publiquement pour donner un sentiment de proximité au public, les faire s'investir émotionnellement dans la série au-delà de la simple intrigue. Jared Padalecki s'est largement prêté à ce jeu au cours de sa carrière, bien plus que Jensen Ackles, car ça a l'air d'être dans sa personnalité d'être hyper extraverti. Je pense que quand pendant 15 ans (même plus car il a joué dans d'autres séries cultes comme Gilmore Girls avant ça), on a pris l'habitude de partager des trucs très persos avec le public (et d'une manière qui doit avoir l'air spontanée et naturelle, donc on n'est pas en permanence briefé par un communicant), on a un peu de mal à mettre une limite entre affaires persos et publiques.
Ce genre de drama, je m'imagine très bien à sa place. La moutarde te monte au nez en lisant un truc et tu le publies sur un réseau social au lieu d'en parler en privé à l'intéressé car tu es trop choqué par la nouvelle, ou tu as besoin d'avoir du soutien. Perso, je l'ai jamais trop fait sur mes réseaux sociaux larges comme Facebook, mais ça m'est arrivé de m'engueuler vite fait avec mes colocs sur le groupe Whatsapp de la maison... alors que bah j'habite avec eux et donc on aurait pu aller se parler dans la cuisine au lieu d'impliquer tout le monde :lunette: Mais voilà, sur le coup, la moutarde te monte au nez, tu es outrée, tu répliques direct devant tout le monde... et après tu penses "oups c'était un peu idiot de faire ça". N'étant pas une star et étant une personne qui partage relativement peu sur les réseaux sociaux comparé à mon entourage, j'imagine facilement que certains peuvent se friter avec leur cousine ou leur binôme de physique publiquement sur Instagram puis le regretter... et donc que des stars qui ont perdu une partie du sens du privé du fait de leur position puisse commencer une fight sur Twitter avant de revenir en arrière.
Bref, c'est sûr que c'est assez surprenant d'assister à ça, mais ça ne me parait pas si fou que ça!
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 530
7 124
J’étais très très fan de cette série avant alors j’ai pas mal suivi toute l’affaire et... bah ça m’a pas vraiment surpris.e en fait, hélas. il y a toujours eu du drama extrêmement violent sur les réseaux sociaux autour de la série, des acteurs, des fans, et à peu près de tout en fait.

Jared baisse de plus en plus dans mon estime :stare: ça c’est que le dernier truc en date, mais il y a déjà eu des affaires pas top. Genre le harcèlement d’une serveuse, comme cité par @Neverland90, et aussi une bagarre qui a dégénéré dans un bar. Les boissons énergétiques qui combattent la dépression aussi (je ne sais plus en détail mais je me souviens avoir parlé de ça avec une amie quand il a sorti cette connerie).
Donc qu’il lance ses fans sur ceux de Jensen... bah c’est qu’un truc de plus quoi...
 
  • Big up !
Réactions : LNOG et Deerdra

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes