Moi je pense qu'ils sont vraiment très potes (je ne vois pas comment on peut avoir une telle alchimie à l'écran pendant 15 ans, passer plus de temps avec cette personne qu'avec n'importe qui d'autre au cours de toute sa vie, partager strictement les mêmes projets pros pendant 15 ans et ne pas ressentir un très fort sentiment de proximité), mais ça ne me parait pas incroyable non plus comme drama.
Je trouve que les séries ciblant un jeune public, notamment les séries CW comme Supernatural, encouragent énormément leurs stars à donner de leur personne et à parler de leur vie privée publiquement pour donner un sentiment de proximité au public, les faire s'investir émotionnellement dans la série au-delà de la simple intrigue. Jared Padalecki s'est largement prêté à ce jeu au cours de sa carrière, bien plus que Jensen Ackles, car ça a l'air d'être dans sa personnalité d'être hyper extraverti. Je pense que quand pendant 15 ans (même plus car il a joué dans d'autres séries cultes comme Gilmore Girls avant ça), on a pris l'habitude de partager des trucs très persos avec le public (et d'une manière qui doit avoir l'air spontanée et naturelle, donc on n'est pas en permanence briefé par un communicant), on a un peu de mal à mettre une limite entre affaires persos et publiques.
Ce genre de drama, je m'imagine très bien à sa place. La moutarde te monte au nez en lisant un truc et tu le publies sur un réseau social au lieu d'en parler en privé à l'intéressé car tu es trop choqué par la nouvelle, ou tu as besoin d'avoir du soutien. Perso, je l'ai jamais trop fait sur mes réseaux sociaux larges comme Facebook, mais ça m'est arrivé de m'engueuler vite fait avec mes colocs sur le groupe Whatsapp de la maison... alors que bah j'habite avec eux et donc on aurait pu aller se parler dans la cuisine au lieu d'impliquer tout le monde
Mais voilà, sur le coup, la moutarde te monte au nez, tu es outrée, tu répliques direct devant tout le monde... et après tu penses "oups c'était un peu idiot de faire ça". N'étant pas une star et étant une personne qui partage relativement peu sur les réseaux sociaux comparé à mon entourage, j'imagine facilement que certains peuvent se friter avec leur cousine ou leur binôme de physique publiquement sur Instagram puis le regretter... et donc que des stars qui ont perdu une partie du sens du privé du fait de leur position puisse commencer une fight sur Twitter avant de revenir en arrière.
Bref, c'est sûr que c'est assez surprenant d'assister à ça, mais ça ne me parait pas si fou que ça!