Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : L’interdiction aux JO des bonnets de bain pour cheveux afros va être reconsidérée : la mobilisation, ça marche
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : L’interdiction aux JO des bonnets de bain pour cheveux afros va être reconsidérée : la mobilisation, ça marche
Je dis ça parce que j'ai des cheveux longs et volumineux, mais pas afro, et de manière générale c'est un certain boulot pour moi de les caser sous des perruques ou bonnets de bain. Ils prennent trop de place donc il faut bien bien les placer pour que ça tienne. Du coup, j'ai un peu de mal à visualiser ce qui pose particulièrement problème aux cheveux afros courts dans un bonnet de bain classique?pourquoi un tel besoin de volume concernerait particulièrement les cheveux afros?
).Simone Manuel, 2016 première médaillée d'or noire sur 100 m nage libre, n'a pas eu besoin d'un bonnet spécial noir pour ses cheveux. Elle a gagné parce qu'elle était la meilleure et visiblement elle s'est accommodée de sa chevelure prétendument encombrante.