290e c'est ce que je paie de loyer mais pour 35m2, et pourtant je vis aussi dans une vile sinistrée du Béarn.
Et je comprends pas pourquoi elle est si mal payée en étant ingénieure! mon conjoint est ingénieur qualité junior, et il gagne 2500€ brut et il estime être peu payé! ingénieur c'est quand même des années d’étude, c'est de l'investissement! après on ne connait pas son domaine, ingénieur ca veut tout et rien dire a la fois.
Et pour son conjoint radin, j'ai le même, mais il est radin autant pour moi que pour lui. en 4 ans de relation,j'ai absolument rien reçu niveau cadeau, pas même à mon noelanniversaire (je suis née un 24 décembre) ou aux anniv de rencontre. et pareil pour les courses, c'est moi qui les fait toutes, si lui achète un dentifrice, c'est la fin du monde!
Faut dire, il se dit frugaliste, il veut partir à la retraite a 35 ans, et il met toutes ses thunes dans des placements de toutes sortes. mais j'aimerai des fois recevoir un tit truc, car du coup, ca me complexe un peu, comme si je ne méritais pas de cadeaux ou d'attentions.
Bref, je m'égare.