Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Et si on arrêtait les vocaux à la place des textos ? Pitié.
Et si on arrêtait les vocaux à la place des textos ? Pitié.
Tellement !Je suis une grande fan des trucs insignifiants sur lesquels les gens ont des avis hyper tranchés alors j'adore ce débat.
Un jour, j’ai demandé à l’un d’eux pourquoi ils faisaient ça. Il a haussé les épaules en me répondant « je ne sais pas, on le fait tous, c’est moins chiant que d’écrire » mais il a aussi ajouté « en plus, ça rend impossible l’envoi de screens de la conversation »
Après je pars dans un ton plus sérieux mais il faut se rappeler qu'entre les dyslexies, les différentes neuroatypies, les handicaps physiques etc... les messages vocaux sont parfois bien plus simples pour certaines personnes.
Un message vocal c'est pas la même chose que laisser un message sur une boite vocale !?C'est pas pire qu'un message sur une boite vocal.
Alors non : les personnes qui m'envoient des vocaux sont des très proches et je suis contente d'avoir de leurs nouvelles.Probablement que c'est parce que les personnes avec qui je communique de cette manière sont justement des amis, dont la vie m'intéresse.