Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
À Berlin, les étudiants imposent des menus végétariens dans les restos U
À Berlin, les étudiants imposent des menus végétariens dans les restos U
Les produits issus de l'exploitation animale sont souvent les plus chers dans l'alimentation donc j'aurais tendance à penser que les prix vont rester identiques ou baisser.Je mange de la viande, et pourtant je suis plutôt pour ce choix.
De manière générale, la viande des Crous est dégueulasse, et sans doute bourrée d'antibiotiques... Je refuse que l'on interdise la viande, mais si c'est pour en proposer moins, mais qu'elle soit meilleure, why not !
Quand je la mangeais au CROUS je n'avais pas spécialement l'impression de "savourer" une bonne viande, elle avait surtout un rôle de placebo, histoire de me dire que je mangeais bien un poulet + frites.
Idem pour les légumes, ce serait top d'avoir une offre bio, et de bons produits.
Mais la question que je me pose dans le modèle berlinois concerne le tarif de ces repas. Est-ce que le prix reste le même ? Augmente ?
Je n'ai absolument pas compris ça. Ce que j'appelle choix normal, c'est la possibilité de choisir entre un plat comportant de la viande et un plat complet végétarien.Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé