Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Mon mec ne veut pas me présenter ses parents
Mon mec ne veut pas me présenter ses parents
J'aime bien la métaphore de la boite de chocolats
Il y a beaucoup de raisons qui peuvent expliquer qu'on ne présente pas son conjoint à sa famille. On peut avoir de très mauvaises relations avec ses parents au point de ne plus les voir du tout (qu'on soit ou non dans une relation amoureuse), on peut vouloir ne pas être influencé par leur opinion ou leur jugement, on peut aussi être mal à l'aise quand il y a une différence importante de milieu socio-culturel entre le conjoint et la famille en question, on peut choisir aussi de ne présenter le conjoint que lorsqu'on est certain que la relation est sérieuse, etc.C'est du foutage de gueule total de pas présenter sa meuf à ses parents au bout de 4ans de relation. Le mec est pas amoureux, c'est simple. Je vois plein de mecs faire ca. Ils te présentent que si tu tombes enceinte car maintenant ils ont plus de choix.
Est-ce que tu pourrais, par curiosité, donner le lien d'une de ces études?C'est ta copine de 4ans et tu peux pas être vulnérable. Déjà c'est un red flag d'être que sa copine au bout de 4ans. Ls études montrent que quand un homme est amoureux t'as une bague au bout de 2 ans max; Il est pas amoureux.
Il y a aussi des hommes qui ne veulent pas du tout se marier. Est-ce que ça signifie pour autant qu'ils ne sont pas amoureux? On peut demander quelqu'un en mariage sans en être amoureux, on peut aussi être amoureux de quelqu'un mais ne pas la demander en mariage, on peut aussi tout simplement être en couple avec quelqu'un, et que ça fonctionne, sans en être amoureux et sans se marier.(Pour un mec c'est le mariage qui signifie "je suis amoureux". Pas l'enfant ni l'achat immobilier. Regardez autour de vous ce qui se fait. Un mec peut coucher avec toi pendant 2 ans, te présenter sa grand mère mais te dire que vous êtes pas ensemble. Pour eux l'engagement c'est un véritable statut. Ils le donnent pas à n'importe qui)
Déjà c'est un red flag d'être que sa copine au bout de 4ans. Ls études montrent que quand un homme est amoureux t'as une bague au bout de 2 ans max; Il est pas amoureux.