On va bientôt fêter nos 10 ans avec mon compagnon. On s'est fiancé cette annéeLs études montrent que quand un homme est amoureux t'as une bague au bout de 2 ans max
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve ta philosophie", comme dirait le poète

ce que tu attends d'un mec dépend de ton auto estime et de ton degré de féminité. Si tu sais que t'es une meuf au top et que y a d'autres mecs de qualité qui te veulent, tu voudras qu'on te traite comme une princesse car tu sauras qu'il a plein d'avantages à être avec une fille à ton niveau. J'ai des amies très féminines (dans l'attitude) et c'est les premières à me dire "on est des femmes au top donc on doit avoir des maris au top"
Ca a été effacé de la loi dans les années 80 seulement
parce que le reste merci pour les gros clichés... Mes parents sont ensemble depuis plus de 30 ans, ils se sont mariés en 2019 seulement, et ils étaient déjà amoureux bien avant. J'ai eu 3 couples longs dans ma vie, et si on m'avait demandée en mariage après 2 ans je serais probablement partie en courant.