Pendant longtemps je prenais les photos et les vidéos car tout simplement j'étais le parent qui passait le plus de temps avec les gamins, puis reprise du boulot et enchaînement du bb2, au final j'étais devenue trop fatiguée pour quoique ce soit. Mon mari a commencé à prendre la relève mais je n'apparais toujours que très peu. Soit car je ne suis pas présente, soit je sors du cadre naturellement. Pour ma part il ne fait pas spécialement attention, genre j'ai une tête bizarre, marrante, les yeux fermées, pas à mon avantage. Alors que si JE prend la photo, elle sera parfaite, les visages, l'arrière-plan etc. Je contrôle beaucoup mon image pourtant je ne suis pas addict du selfie et je ne suis pas sur insta et compagnie. En soit ça me va assez mais par moment je regrette cad rares sont les photos de ma grossesse.
Pour les vidéos par contre c'est exclusivement moi qui filme. Du coup lorsque je fais un montage souvenir de vacances on ne me voit pas du tout... On entend un peu ma voix ou j'apparais dans un reflet.