Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Claire, 1 771€ par mois : « Côté salaire, je pense que je suis dans la moyenne »
Claire, 1 771€ par mois : « Côté salaire, je pense que je suis dans la moyenne »
Alors j'interviens juste pour ça, mais pour le coup nous on est primo accédant et on met peut être 6% max d'apport et ça passe ... Personne ne nous a rien dit pour ça, et on a vu 5 banques.En plus les banques viennent de serrer la vis pour les primo accédant, il faut maintenant pouvoir sortir 30% de l’achat en apport, c’est pas négligeable.
Same sauf la culture allemande. Tellement que maintenant, je vis en Allemagne. Où est ta grand-mère? La mienne est près de Köln, mais j'ai de la famille à Frankfurt aussi.Je suis celle qui a témoigné
@Nancy Drew Ma mère était allemande, mais a pris la nationalité française. L'histoire familiale fait que je n'ai jamais pu (à mon grand regret) avoir une culture allemande.
Et oui mes gros postes de dépenses sont les livres et les chats. Ca + le fait que je suis celib ça fait le cliché de la vieille fille x) Mais ce sont mes bébés et je compense une vie en appartement avec un lieu de vie aménagé pour eux !