Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Bon, on arrête d’applaudir les pères dès qu’ils changent une couche, ça vous dit ?
Bon, on arrête d’applaudir les pères dès qu’ils changent une couche, ça vous dit ?
Il la félicite jamais comme pour lui c est normal que Une femme change les couches , alors que pour lui c est un exploit de changer les couches@Guerrière-75 j'espère qu'il félicite aussi sa femme!
sinon pour les papa influenceur je trouve ça cool qu'il démocratise certaines choses (qui devrais être normal mais bon) du type "non je n'aide pas ma femme je fait ma part"et c'est bien que les hommes le disent aussi!!par contre la ou je suis pas d'accord c'est quand il exploite l'image de leur enfant..mais bon pour le coup y a une égalité de genre la dessus
Ou carrement on arrete d'applaudir les parents pour avoir fait un acte aussi commun de de faire caca (enfanter) puis les applaudir de s'en occuper, de s'occuper des consequences de leurs propres actions et choix en somme. Je ne comprends ni l'idee de feliciter les gens quand ils ont un enfant que de les feliciter s'en occuper comme si c'etait magnifique de ne pas les jeter direct aux loups des la sortie. Normal, quoi.