Moi aussi je suis assez déçu de cette saison 2 que j'attendais avec impatience. Anthony est insupportable et surtout on est très loin de la saison 1. Aucune passion entre les couples, des petits morceaux d'histoire par-ci par-là sans intérêt certain, j'ai l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose. C'est bien dommage car les décors et les costumes sont juste sublime. Il y a des personnages secondaires bien plus intéressant que le ''triangle amoureux''. La saison 1 était bien plus prenante et pleine de rebondissements que celle ci.
Par contre il faut souligner le duo de sœur Sherma qui sont magnifiques et surtout ça fait plaisir de voir un peu de diversité culturelle, je pense qu'ils auraient pu jouer sur le décalage culturel entre l'Inde et l'Angleterre.
Je continue à regarder car j'adore les coiffures très travaillé et les costumes sont vraiment magnifiques, c'est plein de couleurs, ils arrivent à donner un air de modernité à l'ensemble qui me ferait presque regretté les corsets de l'époque. Le choix musicale est aussi très sympa j'aime beaucoup le fait de prendre des musiques actuelles remixé au piano, violon et autres instruments. J'espère que la saison 3 sera plus proche de la première.