J’ai essayé très fort d’aimer Bridgerton saison 2 et ce fut un échec

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
275
3 043
304
Salut @Kalindi ! J'ai lu ton article et j'ai souri XD Je suis une midinette et Les chroniques de Bridgerton font fondre mon petit coeur rempli de niaiseries et de scénarios vus, revus et survus. Cependant, je suis bien obligée d'admettre que tu n'as pas tort sur la mauvaiseté d'Anthony et l'absence de crédibilité de l'histoire d'amour^^° Je plaide coupable: je continue à me laisser hypnotiser par la splendeur des costumes, des décors et des comédiens, midinette, vous dis-je :rire:
 
4 Février 2018
9
118
1 589
38
J’ai bien aimé… pour les mêmes raisons qui te l’on fait détester ! Entre le boulot, les enfants, et tout le reste, mon cerveau va exploser. Alors une série ou tout est prévisible c’est distrayant et reposant.

Après la première saison, j’ai lu tous les livres… et je me suis empressé de faire mes excuses à ma mère. Je me moquais d’elle et de sa passion pour les romans à l’eau de rose. Mais j’ai enfin compris ! Je n’ai pas l’énergie ni le temps de me plonger dans un bon bouquin. Ça assouvi mon besoin de lire mais sans puiser dans ce qui me reste d’énergie. Cette série me fait le même effet.
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Cette critique m'a justement donné envie de regarder la série ! Comme dit plus haut, j'ai parfois besoin de poser mon cerveau et de simplement me distraire avec une série prévisible :)
Alors effectivement, je ne pense pas que j'en garderais un souvenir inoubliable mais ça me fera du bien !
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
@Chess Fenrir Pareil! Qui a dit qu'on s'emmerdait les jours de pluies! En plus Kalindi, c'est quand même un moyen de te pelotonner sous ton plaid en regardant un (bon) film tout en écoutant le combo pluie vent bruit des vagues et sonnerie du ferry derrière les carreaux!
VOILÀ !! Merci beaucoup :fleur:

Bon, même si j'habite à Paris depuis une dizaine d'années, j'apprécie toujours autant de revenir en Normandie. Un truc très sympa, c'est (évidemment) la baignade. J'apprécie lorsqu'il fait beau, mais j'avoue avoir pris goût aussi à me baigner lorsqu'il pleut : plus facile dans rentrer dans l'eau, et c'est marrant de faire la planche, de se sentir flotter en même temps que les gouttes de pluie tombent sur notre figure. (Bizarre, moi ? NOOOOON....)
 
5 Avril 2016
159
1 360
2 304
30
Je suis assez d'accord sur le fait que ça fait du bien de faire poser son cerveau. Après j'avoue que contrairement à la saison j'ai beaucoup moins accroché.... aucune alchimie entre le couple, ya plein de petites histoires qui sont posées (sans doute pour teaser les saisons futures) mais jamais développées ce qui rend les personnages secondaires franchement insipides (le frère artiste opu l'ancien boxeur honnêtement j'ai pas compris l'intérêt de leur arc). Du coup j'ai réussi à être déçue d'une saison que je regarde pour metre mon cerveau en pause haha
 
18 Septembre 2018
37
170
679
36
Moi aussi je suis assez déçu de cette saison 2 que j'attendais avec impatience. Anthony est insupportable et surtout on est très loin de la saison 1. Aucune passion entre les couples, des petits morceaux d'histoire par-ci par-là sans intérêt certain, j'ai l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose. C'est bien dommage car les décors et les costumes sont juste sublime. Il y a des personnages secondaires bien plus intéressant que le ''triangle amoureux''. La saison 1 était bien plus prenante et pleine de rebondissements que celle ci.
Par contre il faut souligner le duo de sœur Sherma qui sont magnifiques et surtout ça fait plaisir de voir un peu de diversité culturelle, je pense qu'ils auraient pu jouer sur le décalage culturel entre l'Inde et l'Angleterre.
Je continue à regarder car j'adore les coiffures très travaillé et les costumes sont vraiment magnifiques, c'est plein de couleurs, ils arrivent à donner un air de modernité à l'ensemble qui me ferait presque regretté les corsets de l'époque. Le choix musicale est aussi très sympa j'aime beaucoup le fait de prendre des musiques actuelles remixé au piano, violon et autres instruments. J'espère que la saison 3 sera plus proche de la première.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes