Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le saviez-vous ? On n'a pas toutes envie de tailler le bout de gras chez le coiffeur
Le saviez-vous ? On n'a pas toutes envie de tailler le bout de gras chez le coiffeur
Hey oui le fait qu 'un homme s'occupe de son enfant reste rare et surprend agréablement beaucoup de personnes, alors que c'est juste normal, d'ou l'importance de choisir la bonne personne avec qui avoir des enfants!@Illyria euuuuuh WTF?!
Ceci dit ça ne m’étonne pas, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, déjà ça a commencé par « eh bah vous en avez des cheveux blancs, vous avez pas fini de faire des colorations pour être belle » euh ok et après « vous avez des enfants? - Oui une fille de presque un an (ndlr: la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, c’était en octobre) - Bah elle est où? - Avec mon conjoint. - Ah c’est bien ça, c’est pratique d’avoir un babysitter, moi mon mari garde jamais mes enfants » puis elle a passé 5mn à lancer des fleurs à mon conjoint, à un moment je lui ai dit « non mais c’est juste sa fille en fait, il a pas vraiment le choix de la garder ou pas »