Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
On n’aimerait pas les avoir sur le dos : voilà les pires daronnes de fiction
On n’aimerait pas les avoir sur le dos : voilà les pires daronnes de fiction
Je suis bien d'accord, et susan me fait un peu penser a ma maman, qui est hyper protectrice, qui peut être étouffante par moment ! Quant a la maman de Monica et Ross, c'est vrai qu'elle rabaisse Monica, qui a toujours tout fait pour que sa mère soit fière d'elle, en vain !Dans Desperate Housewives, je trouve que Susan n'est pas franchement un modèle non plus. Certes, elle est moins intolérante que Bree, mais elle tombe carrément dans l'excès inverse avec Julie. Avec MJ, je crois que ça va.
Et puis Bree évolue, malgré tout. Notamment vis-à-vis de l'homosexualité de son fils qu'elle finit par accepter. Par contre, envoyer Danielle dans un pensionnat suisse par peur du qu'en dira-t-on c'est... comment dire... dégueulasse.
Cersei... le pire, c'est qu'elle les aime ses enfants, ce sont même les seules personnes qui trouvent grâce à ses yeux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah, et je trouve que dans Friends, la mère de Monica et Ross est horrible. Hyper sexiste, très rabaissante vis-à-vis de Monica, et préférant très clairement Ross. C'est sûr que c'est un ressort comique, mais c'est pas franchement cool pour Monica.