Commentaires sur On n’aimerait pas les avoir sur le dos : voilà les pires daronnes de fiction

M

Membre supprimé 361255

Guest
@KittyKiller Je suis d accord avec toi certes la mère n est pas trop cool mais par rapport a Bree ou aux autres mère dans la liste c est elle la moins pire .
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller
30 Septembre 2021
1 658
10 260
1 144
34
Dans Desperate Housewives, je trouve que Susan n'est pas franchement un modèle non plus. Certes, elle est moins intolérante que Bree, mais elle tombe carrément dans l'excès inverse avec Julie. Avec MJ, je crois que ça va.
Et puis Bree évolue, malgré tout. Notamment vis-à-vis de l'homosexualité de son fils qu'elle finit par accepter. Par contre, envoyer Danielle dans un pensionnat suisse par peur du qu'en dira-t-on c'est... comment dire... dégueulasse.

Cersei... le pire, c'est qu'elle les aime ses enfants, ce sont même les seules personnes qui trouvent grâce à ses yeux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et je trouve que dans Friends, la mère de Monica et Ross est horrible. Hyper sexiste, très rabaissante vis-à-vis de Monica, et préférant très clairement Ross. C'est sûr que c'est un ressort comique, mais c'est pas franchement cool pour Monica.
 
19 Juin 2017
140
1 183
1 714
35
J'aurais mis Mrs Lisbon en tête, très étouffante, renfermée dans son monde et franchement je pense qu'il lui manque une case. La scène des vinyles brûlés est affreuse à mon goût. Il me semble que dans le livre elle est encore plus flippante.

Par contre pour Bree je trouve qu'elle a beaucoup évolué au fil du temps et ses enfants n'étaient pas non plus des anges.

Et super d'accord pour la mère de sons of anarchy, qu'elle vipère !!
 
M

Membre supprimé 362279

Guest
Dans Desperate Housewives, je trouve que Susan n'est pas franchement un modèle non plus. Certes, elle est moins intolérante que Bree, mais elle tombe carrément dans l'excès inverse avec Julie. Avec MJ, je crois que ça va.
Et puis Bree évolue, malgré tout. Notamment vis-à-vis de l'homosexualité de son fils qu'elle finit par accepter. Par contre, envoyer Danielle dans un pensionnat suisse par peur du qu'en dira-t-on c'est... comment dire... dégueulasse.

Cersei... le pire, c'est qu'elle les aime ses enfants, ce sont même les seules personnes qui trouvent grâce à ses yeux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et je trouve que dans Friends, la mère de Monica et Ross est horrible. Hyper sexiste, très rabaissante vis-à-vis de Monica, et préférant très clairement Ross. C'est sûr que c'est un ressort comique, mais c'est pas franchement cool pour Monica.
Je suis bien d'accord, et susan me fait un peu penser a ma maman, qui est hyper protectrice, qui peut être étouffante par moment ! Quant a la maman de Monica et Ross, c'est vrai qu'elle rabaisse Monica, qui a toujours tout fait pour que sa mère soit fière d'elle, en vain !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Puisqu'on en est aux mères qui ont un chouchou, après la mère de Monica Geller, je propose celle de Meg Griffin dans "Les Griffin"! Pauvre Meg, personne n'est sympa avec elle... :erf:
Oh, et Agnes Skinner n'est pas super sympa dans "Les Simpsons".

Edit: j'allais oublier la mère (et le père, d'ailleurs) de Matilda, dans le livre éponyme et le film qu'il a inspiré. Abusive, négligente et stupide.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes