Commentaires sur Un rôle de roi et un album versus des scènes coupées : Johnny Depp n’en finit pas de gagner son procès

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Et après, les mascu ouin ouin et meufs misogynes sortent "Mais ça détruit des vies !! Ouin Ouin !!" :d
Dans quel monde ça détruit des vies ? Sauf peut être si tu fais partie d'une minorité.
Mais en tant que Mec blanc cis hétéro, il ne t'arrivera rien, au contraire on t'encense encore plus et ta carrière monte. Ah c'est sur c'est destructeur quoi !

:troll:

Sur ce... je vais gerber... :sick:
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 022
33 585
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Aquaman, c'est Marvel ?
Je ne suis même pas la carrière de AH, mais juste ça :
la rumeur suggère que Mera pourrait mourir pendant un accouchement.

Euhhhh?!! Je ne connais rien du personnage, mais ça me rappel un peu Joss Whedon, lorsque furax contre Charisma Carpenter, il tue son personnage en raison d'une grossesse surnaturelle.

Pire stéréotype.

Je ne suis pas étonnée, même Cantat qui a assassiné sa femme a pu tenir quelques concerts. La cancel culture n'existe pas pour le patriarcat

Bien entendu, je ne manquerai pas à ma misérable échelle de boycotter tous les futurs projets de JD. J'ai apprécié énormément de ses films. Mais tant pis.
 
12 Mai 2012
280
2 786
4 804
Merci merci merci pour cet article qui dit les choses assez ouvertement. Depuis quelques jours je suis vraiment écoeurée par l'issue de ce procès mais surtout les commentaires haineux et misogynes à l'encontre d'Amber Heard (et derrière elles de toutes les femmes qui ont eu le courage de dénoncer leurs agresseurs). J'ai suivi de trop loin l'affaire pour pouvoir commenter en détails, mais j'ai juste envie de dire que la prétendue "cancel culture" a bon dos.
En plus JD en Louis XV mais... au secours. D'un autre côté, le personnage historique était un pédophile notoire donc bon, j'espère que cet aspect du personnage ne sera pas gommé par Maïwenn (après Polisse on peut avoir de l'espoir même si ses sorties sur Polanski et les féministes sont à vomir).
Ce que je constate quand même c'est que les seules vies qui sont détruites ce sont surtout celles des femmes qui dénoncent leurs agresseurs, et c'est affligeant.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Je trouve ça malhonnête de s'étonner de la différence des sommes à payer au vu du résultat du procès.

Et encore heureux qu'il puisse continuer sa carrière ? Il suffirait d'accusations pour annuler la carrière de quelqu'un ? Ce n'est pas ce qui a été dit lors du "badmoizelle" et des accusations envers une personne de votre équipe à ce moment-là.

Il n'y a pas de merci de mon côté. Seulement une énorme déception de voir la ligne éditoriale en ce moment.
 
19 Janvier 2019
6
57
664
29
Tout à fait d’accord, en ce moment la ligne éditoriale sur madz est carrément décevante. Est ce que les personnes qui écrivent les articles ont au moins suivi le procès ? Je ne vois qu’en France où on s’indigne à ce point pour Amber Heard. Ça m’a mis le doute et j’ai re regardé des heures de procès pour être sure que moi même je n’ai pas fait d’erreurs de jugement. Mais la victime ici ce n’est pas forcément une femme et ce n’est pas forcément Amber Heard. Bien sûr que les conséquences sont pour elle car l’issue du procès c’est que la plus grande diffamation c’est elle qui les a faite et que la violence venait plus de son côté qu’autre chose. Je ne vois pas ce que ça en coûte de reconnaître que les hommes aussi peuvent être victimes de violences, que les statistiques n’exclus d’ailleurs pas cette possibilité. Bien déçu que l’idéologie aveugle et qu’on ne puisse plus regarder la réalité en face.
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
on prend les même et on recommence, lamentable.
La morale à géométrie variable : Amber Heard n'est pas une "mauvaise victime" et n'a pas perdu ou n'a pas été soutenue parce que c'est une femme. C'est bien beau de crier sur tous les toits qu'il faut croire les victimes, qu'on attend les résultats du procès etc pour ensuite faire ce genre d'article.... me rappelle encore le mea culpa de Mymy qui ne disait pas que JD avait raison, mais qu'il existait un doute
AH est une partie d'un couple toxique qui s'est un jour dit qu'elle allait profiter de #Metoo pour tirer son épingle du jeu.
Elle a donc menti
Lui aussi s'est comporté comme un %*¨£ dans ce couple et il est coupable aussi
Car je répète c'est un couple TOXIQUE et violent, mutuellement

Il faut arrêter de parler comme si elle était une pauvre femme battue depuis des années incapable de se dépendre et sous emprise. On n'est pas dans ce cas de figure. Ils sont tous les deux coupables, c'est la conclusion du procès, et elle a plus à payer qu'elle a essayé d'en profiter.

Edit : Roman Polansky est un violeur pédophile, un peu forte quand même cette comparaison ?!
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Aquaman, c'est Marvel ?
Non, DC
Euhhhh?!! Je ne connais rien du personnage, mais ça me rappel un peu Joss Whedon, lorsque furax contre Charisma Carpenter, il tue son personnage en raison d'une grossesse surnaturelle.

Pire stéréotype.
D'autant plus que dans AUCUNE continuité Mera n'est morte en couche ( son gosse est mort assassiné par contre, mais elle est bien vivante dans cette continuité)
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
La symbolique de "mourir en couches" ou lors d'une grossesse me semble forte.
On évince une femme à travers un événement physiologique propre au genre féminin (ou aux personnes porteuses d'utérus).
Assignées à la procréation et destinées à en mourir / souffrir.
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
vous allez chercher loin là....
c'est le love interest du perso principal, ils ont besoin de trouver une raison crédible pour qu'elle soit pas là... là où ce n'est pas la meilleure idée c'est qu'il n'y a pas de porte de sortie lui permettant de revenir un jour, elle pourrait partir quelque part je sais pas

C'est de toute façon disproportionné de la virer, qu'on l'aime ou pas, on ne perd pas son boulot parce qu'on s'est embrouillé salement avec son mec (vu que c'en est réduit à cela par le procès)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes