Bah c'est dommage car même si c'est une rumeur, les "scénaristes" auraient pu la faire mourir après une bataille.
C'est DC comics et Aquaman après tout.
Mode sarcastique on :
Ils ont vraiment de la chance ces hommes cis quand même d'être sauver de la cancel culture. Quand tu es une femme à partir du moment que la société (ou un.e individu.e) considère que tu es coupable, tu n'existe plus car tu es juste haï d'avoir dénoncer des faits de violences.
Ahlala, elles ont de la chance quand même ces personnes qui n'ont jamais connu la vraie violence. Jusqu'à avoir nier la grosse campagne d'harcèlement qu'à eue Heard car elle est juste coupable d'avoir diffamé.
Aller réjouissez-vous, vous pourrez toujours voir votre acteur préféré, c'est pas un article sur Madmoizelle qui va changer la face du monde.
Et majoritairement les hommes (et les femmes mais elles seront encores plus coupables) pourront continuer à tabasser et violer des femmes (et des enfants) grâce à vous.
C'est génial. C'est une vraie victoire.
Mode sarcastique off
Je me suis tenue éloignée du procès aussi car ça me fait juste penser à la relation qu'avait mes géniteurices. Ça avait juste créer des violences intra-familiaux.
Et aussi car je pige que dalle en anglais donc faire des interprétations comme l'ont fait certain.e.s ici et là, c'est même pas la peine. Pour un évènement tu as 12 interprétations, donc même quand chacun des deux parties expliquent je ne comprends rien.
Mais voilà, ce qui me rend le plus amère, c'est les réactions du pendant et après. J'ai vu un déferlement de haine comme je l'ai vu personnellement. Ça m'a juste ramener des années en arrière.
Avec la banalisation et la minimisation de la violence. On peut tout excuser sauf les folles, les menteuses, les vénales.
Purée que je continue à détester ce monde.