Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Homophobes et anti-IVG : LREM ratisse chez les réacs pour son nouveau gouvernement
Homophobes et anti-IVG : LREM ratisse chez les réacs pour son nouveau gouvernement
Ce n'est pas comme si on avait des exemples historiques de ce qui arrive lorsque la droite libérale pense pouvoir s'allier avec l'extrême-droite et les réactionnaires violents "pour mieux les contrôler"...
Ce sont nos droits à tou-te-s qui vont reculer : pour faire passer ses lois, LREM a d'ores et déjà choisi avec qui elle allait faire alliance à l'Assemblée, une politique reflétée par les membres du gouvernement.
120 centres pratiquant l'IVG ont été fermé en à peine quelques années, ils légalisent le contrôle du corps de la femme à travers l'oppression des femmes musulmanes, et ce n'est pas fini ! Les invités C-News, TPMP et BFM insèrent déjà la notion d'IVG conditionnel dans le débat public, grâce à la crise des USA.
Tu as entendu parler de la Manif pour tous et des Marches pour la vie des réacs homophobes anti IVG?Non pour l'IVG je pense que l'on peut se rassurer, aucun parti politique ne conteste cela en France, et heureusement, on a fait le travail avec la religion.
Tu as entendu parler de la Manif pour tous et des Marches pour la vie des réacs homophobes anti IVG?
Oui enfin bon c'est facile aussi. Trop de politiques avouent s'être trompés quand le vent ne va plus dans leur sens, cela par opportunisme. Pecresse a fait marche arrière sur le mariage pour tous par exemple. Quant à rachel kéké, je n'ai jamais vu une personne être raciste à 45 ans et changer profondément à 48.@PtiteCahuette Il y a une ÉNORME différence entre les deux : Kéké reconnaît que ce qu'elle a dit est merdique, pas notre nouveau ministre. Si tu ne vois pas la différence entre les deux...
On n'est pas débile, on voit très bien la strat de troll à tout mélanger sur ce forum, c'est franchement pénible. Tu ne veux pas croire que Rachel Kéké a changé ? Ok très bien, c'est de toute façon pas le sujet de cette discussion. Par contre, la comparaison est foireuse : notre nouveau ministre de l'écologie ne renie pas du tout ses engagements dans la manif pour tous. Ce n'est donc pas la même chose, et toute la malhonnêteté intellectuelle du monde n'y changera rien.Oui, nous sommes dans un pays libre, donc ces gens là ont le droit de s'exprimer et de manifester librement. Mais ils ne représentent rien politiquement et c'est pas prêt de changer, en tout cas pour l'IVG, pour l'homophobie pas sure. Tant mieux. Incomparable avec les USA ou les religieux ont une réelle influence politique, notamment en raison de l'absence de laïcité.
On n'est pas débile, on voit très bien la strat de troll à tout mélanger sur ce forum, c'est franchement pénible. Tu ne veux pas croire que Rachel Kéké a changé ? Ok très bien, c'est de toute façon pas le sujet de cette discussion. Par contre, la comparaison est foireuse : notre nouveau ministre de l'écologie ne renie pas du tout ses engagements dans la manif pour tous. Ce n'est donc pas la même chose, et toute la malhonnêteté intellectuelle du monde n'y changera rien.