Commentaires sur Homophobes et anti-IVG : LREM ratisse chez les réacs pour son nouveau gouvernement

Perseperse

Petite taille, grande gueule
25 Novembre 2020
90
1 180
484
Ce n'est pas comme si on avait des exemples historiques de ce qui arrive lorsque la droite libérale pense pouvoir s'allier avec l'extrême-droite et les réactionnaires violents "pour mieux les contrôler"... :mur:
Ce sont nos droits à tou-te-s qui vont reculer : pour faire passer ses lois, LREM a d'ores et déjà choisi avec qui elle allait faire alliance à l'Assemblée, une politique reflétée par les membres du gouvernement.
120 centres pratiquant l'IVG ont été fermé en à peine quelques années, ils légalisent le contrôle du corps de la femme à travers l'oppression des femmes musulmanes, et ce n'est pas fini ! Les invités C-News, TPMP et BFM insèrent déjà la notion d'IVG conditionnel dans le débat public, grâce à la crise des USA.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
ont na un gouvernement de violeurs de sexistes de homophobes de racistes c est extrêmement grave , je suis très étonnée de pas voir le nom du vieux facho du rassemblement National qui a dit des choses tellement grave a l assemblée nationale
 
  • Big up !
Réactions : lalaya
M

Membre supprimé 363057

Guest
Ce n'est pas comme si on avait des exemples historiques de ce qui arrive lorsque la droite libérale pense pouvoir s'allier avec l'extrême-droite et les réactionnaires violents "pour mieux les contrôler"... :mur:
Ce sont nos droits à tou-te-s qui vont reculer : pour faire passer ses lois, LREM a d'ores et déjà choisi avec qui elle allait faire alliance à l'Assemblée, une politique reflétée par les membres du gouvernement.
120 centres pratiquant l'IVG ont été fermé en à peine quelques années, ils légalisent le contrôle du corps de la femme à travers l'oppression des femmes musulmanes, et ce n'est pas fini ! Les invités C-News, TPMP et BFM insèrent déjà la notion d'IVG conditionnel dans le débat public, grâce à la crise des USA.

Non pour l'IVG je pense que l'on peut se rassurer, aucun parti politique ne conteste cela en France, et heureusement, on a fait le travail avec la religion.
 
M

Membre supprimé 363057

Guest
Tu as entendu parler de la Manif pour tous et des Marches pour la vie des réacs homophobes anti IVG?

Oui, nous sommes dans un pays libre, donc ces gens là ont le droit de s'exprimer et de manifester librement. Mais ils ne représentent rien politiquement et c'est pas prêt de changer, en tout cas pour l'IVG, pour l'homophobie pas sure. Tant mieux. Incomparable avec les USA ou les religieux ont une réelle influence politique, notamment en raison de l'absence de laïcité.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Autant je suis d'accord sur le fait que c'est très problématique, autant le 2 poids/2 mesure me gène considérablement...
On comprend et excuse Mme kéké pour ces positions racistes passées et là on se sert de la position passée de ces personnes pour les dicréditer
Soyez un peu cohérent parce que là ça commence à se voir:eh:
 
M

Membre supprimé 363057

Guest
@PtiteCahuette Il y a une ÉNORME différence entre les deux : Kéké reconnaît que ce qu'elle a dit est merdique, pas notre nouveau ministre. Si tu ne vois pas la différence entre les deux...
Oui enfin bon c'est facile aussi. Trop de politiques avouent s'être trompés quand le vent ne va plus dans leur sens, cela par opportunisme. Pecresse a fait marche arrière sur le mariage pour tous par exemple. Quant à rachel kéké, je n'ai jamais vu une personne être raciste à 45 ans et changer profondément à 48.
 

doudouillitsa

Mes élégances, c'est moralement que je les ai.
23 Janvier 2014
391
3 540
4 814
25
Paris
Oui, nous sommes dans un pays libre, donc ces gens là ont le droit de s'exprimer et de manifester librement. Mais ils ne représentent rien politiquement et c'est pas prêt de changer, en tout cas pour l'IVG, pour l'homophobie pas sure. Tant mieux. Incomparable avec les USA ou les religieux ont une réelle influence politique, notamment en raison de l'absence de laïcité.
On n'est pas débile, on voit très bien la strat de troll à tout mélanger sur ce forum, c'est franchement pénible. Tu ne veux pas croire que Rachel Kéké a changé ? Ok très bien, c'est de toute façon pas le sujet de cette discussion. Par contre, la comparaison est foireuse : notre nouveau ministre de l'écologie ne renie pas du tout ses engagements dans la manif pour tous. Ce n'est donc pas la même chose, et toute la malhonnêteté intellectuelle du monde n'y changera rien.
 
M

Membre supprimé 363057

Guest
On n'est pas débile, on voit très bien la strat de troll à tout mélanger sur ce forum, c'est franchement pénible. Tu ne veux pas croire que Rachel Kéké a changé ? Ok très bien, c'est de toute façon pas le sujet de cette discussion. Par contre, la comparaison est foireuse : notre nouveau ministre de l'écologie ne renie pas du tout ses engagements dans la manif pour tous. Ce n'est donc pas la même chose, et toute la malhonnêteté intellectuelle du monde n'y changera rien.

J'ai pas dit le contraire, mais ça m'agace de prétendre que les gens de son bord politique sont plus vertueux que ceux des autres. En témoigne l'affaire Coquerel actuellement, toutes les personnes qui témoignent en défaveur de coquerel sont traitées de partisans de l'extrême droite, Rokhaya Diallo par exemple, alors même que ces rumeurs pèsent depuis des années.
Personnellement, je pars du principe qu'un politique sera toujours amené à mentir sur ses propres convictions, point.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes