Pour l'électricité, un 50m2 je paie 30e par mois sur 10 mois puis ensuite c'est recalcule de la facture et soit le fournisseur me rembourse soit je paie plus
Pour le fait qu'elle rembourse toujours le crédit c'est normal et si elle décide de ne plus payer, son ex peut réclamer les sommes dues lors de la vente.
Ce que je trouve le plus triste, c'est que le couple achète un bien et seulement au bout de 2 ans il se sépare (ce qui les regarde, ils ont leurs raisons) c'est juste que ça fait court la vie à 2 avec achat et me convainc que même en couple, chacun chez soi c'est le bon choix même si financièrement ça peut aider.
Concernant les dépenses, je ne comprends pas trop l'intérêt de YT prenium mais j'avoue que je ne connais que trop peu ce service mais ça me paraît cher.
Par contre comment ça le découvert autorisé ne l'est plus car trop utilisé ? S'il est autorisé c'est parce qu'on paie la banque en plus et si on ne dépasse pas le découvert y'a pas de raison de le refuser surtout si le banquier connaît la situation, supprimer cela c'est mettre la personne encore plus en difficulté...
Pour la non vente depuis janvier, peut-être que le prix demandé est trop élevé ? Quand on vend on a envie d'une plus value par rapport au prix d'achat, mais parfois il vaut mieux vendre à perte, surtout en ce moment il y a plus d'offres que de demandes, et être soulagé que rester dans la mouise
J'espère qu'elle s'en sortira car je sais que c'est compliqué les soucis financiers. (ancienne sans le sous ayant vécu avec 1e par semaine, avec plus rien,ni internet, ni téléphone, ni loisirs à part la bibliothèque gratuite et interdit bancaire...)