Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Marine, 1 845 € par mois à deux « Je paie environ un tiers de nos dépenses communes »
Marine, 1 845 € par mois à deux « Je paie environ un tiers de nos dépenses communes »

Oui, enfin équitablement, quand on a aucun loyer à payer, c'est discutable, même si ça se comprend.J'aime beaucoup ce budget, enfin un où les charges sont répartis équitablement!
@Aelianaaa C'est sûr que tout est plus simple quand tu as un partenaire de vie qui t'aide financièrement. Sans lui elle serait bien plus dans la galère.

C'est bizarre, j'ai gardé mes apl à 159 euro après avoir trouvé un taf à 1600 net et elles ne sont passé à 25 euro que ce mois-ci (près de 7 mois après avoir trouvé du taf), je vis seule avec un loyer "pur" (c'est mes charges qui font doubler le loyer) à 400 euro.... Et je garde de l'AHH alors que normalement, ça aurait du s'arrêter 3 mois après avoir trouvé du taf....C'est pas dit qu'ils aient droit aux APL, même s'ils sont déclarés ensemble. Je gagne a peu près pareil que son conjoint, mon copain etudiant/chômeur touche 200 euros, un loyer supérieur et on n' y a pas droit (enfin certains mois, un peu au pif, on a 21 euros d'apl. Les voies de la Caf sont impénétrables je crois....)