Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
En 2023, abandonner son poste équivaudra à une démission
En 2023, abandonner son poste équivaudra à une démission
Aujourd'hui, la durée d'indemnisation est appliquée sur la base d'un jour travaillé, un jour indemnisé, avec un maximum de 24 mois pour les moins de 53 ans, 30 mois pour les 53 et 54 ans et 36 mois pour les 55 ans ou plus. À compter de 1er février, cette durée d'indemnisation sera variable :
- Si le taux de chômage est inférieur à 9% ou s’il baisse durant trois trimestres consécutifs, la situation économique sera considérée comme bonne. La durée d'indemnisation des demandeurs d'emploi sera réduite de 25%, en respectant une durée minimale de 6 mois. Ainsi, un demandeur d'emploi qui aura cotisé à hauteur de 24 mois verra la durée de ses droits réduits à 18 mois ;
- Si le taux de chômage est supérieur à 9% ou s'il progresse de 0,8 point en un trimestre, la situation économique sera considérée comme dégradée et la durée d’indemnisation sera rétablie à son niveau actuel. Les demandeurs d'emploi pourront bénéficier d'un complément de fin de droits de 25%.
Pardon je pensais au permis, mais oui tu as raison il y a les frais de la voiture et ça c'est clair que c'est pas du gâteau"Le" financer ? Oui, on peut financer son permis avec le CPF.
Mais pas l'achat de la voiture et son entretien extrêmement cher.