Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Avatar 2 est (déjà) le 7ème plus gros succès au box-office de l’histoire du cinéma
Avatar 2 est (déjà) le 7ème plus gros succès au box-office de l’histoire du cinéma
Aaah bah c'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tout le monde avait adoré alors que j'ai regardé ma montre toutes les 5mn (sur 3h c'est longJe regrette de ne pas avoir vu ce film dans une salle 3D. Sans la 3D, il ne reste qu'un scénario quasi inexistant, beaucoup (beaucoup) de batailles entre les méchants-très-méchants et les gentils-si-gentils, et... ah bah voilà, c'est tout.
Grosse déception pour moi, cela faisait très très longtemps que je n'étais pas retourné au ciné et à 16 euros la place, j'aurais largement préféré un resto.
Ceci dit, je crois que je n'avais pas vu le premier au cinéma, d'où peut-être mon incompréhension face au sentiment de magie que certains avaient éprouvé et le fait que je devrais quand même y réfléchir - même si plusieurs personnes l'ont revu sur Disney+ autour de moi avant la sortie en salle du 2 et semblaient autant émerveillés qu'au premier jour!
Donc je sais pas ce qu'il en est réellement mais ça m'a beaucoup refroidie (j'ai adoré Black Panther 2 de mon côté).
Perso mon petit plaisir en ce moment c'est de lire les avis 1 ou 2 étoiles de Allociné sur la chose en m'écriant "MAIS OUIIIII BONDIOOOOU TU AS TOUT DIIIIIT".

)
). Et que contrairement au premier, j'avais pas de grandes attentes. J'avais déjà trouvé le scénario du premier assez naze et cliché, alors je m'attendais à un peu près la même chose pour ce film. Donc vraiment j'y suis allée en m'attendant à voir un mixte entre un joli documentaire et un film d'action.