On est d'accord que non seulement Madmoizelle est en train de devenir un magazine de moins en moins féministe (pour peu qu'il 'ait jamais été... Fab était je suis sûre un bon bougre soucieux de la condition des femmes, mais il était je crois surtout soucieux de l'état de son compte en banque, ce que je peux comprendre aussi hein...), mais il est surtout en train de devenir un magazine anti-féministe !! Parce que bon ne nous leurrons pas hein : ce genre d'article c'est pareil que dire aux femmes / épouses / mères : vous ne faites pas assez le ménage --> vous, votre mari et vos enfants vivez au milieu de la pollution, vous ne faites pas assez la lessive (genre ne changez pas les draps et serviettes tous les jours) --> vous dormez sur un tas de m***e littéralement qui peut vous donner le cancer, le choléra, la peste et le sida, donc vous aurez leur mort sur la conscience ; vous ne faites pas assez la cuisine (vous ne faites pas des bento remplis de légumes / oeufs durs moulés en forme de panda / lapins / chat, ni de boulette de riz en forme d'étoile et d'arc en ciel --> vous êtes responsables de l'obésité de votre mari et de vos enfants et donc de leur mort prématurée certaine, etc. Et ne me dites pas que l'article ne s'adresse pas spécifiquement aux femmes : qui fait le ménage dans 75% des couples / familles, qui fait la cuisine (entre autres) ? Manquerait plus qu'un article sur l'école à la maison qui nuit aux enfants et sur les "médecines alternatives" qui tuent : je n'ai pas dit que je soutenais ces pratiques (plutôt non, voire même pas du tout jamais que oui), mais que la culpabilisation des femmes, ici alors que c'est supposé être un espace safe me fatigue...